Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Unplugged] Interview Antoine Bauza (7 Wonders)
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Dans la même veine que notre interview de Bruno Cathala il y a quelques semaines, nous avons cette fois-ci interviewé Antoine Bauza. Antoine est un designer de jeux de société reconnu notamment pour son jeu à succès 7 Wonders dont on a parlé ici. Avant de faire du jeu de société, il a fait des études de jeux vidéo. On lui a donc parlé un peu de tout ça dans les questions qui suivent. 

Lire la suite sur le site : [Unplugged] Interview Antoine Bauza (7 Wonders).
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
Ses jeux sont vraiment sympa. J'ai adoré 7wonders, takenoko (très beau visuel) et hanabi. Ils sont pas difficiles à appréhender même avec pleins e novices à table. Limite Hanabi, malgré son apparente simplicité, est le plus difficile, nécessitant concentration et bonne mémoire
 
miniblob
Membre Factor
Redac 83 msgs
Merci pour cette interview. Je n'avais jamais tilté qu'on retrouvait la même personne derrière 7 Wonders et Takenoko. En visitant le blog d'Antoine Bauza, j'apprends qu'il est aussi le scénariste de l'excellente BD L'encre du passé... Bref, grâce à vous je me suis découvert une nouvelle idole !
 
Estre
Membre Factor
Membre 15 msgs
J'ai découvert 7 Wonders et Ghost Stories cet été et ce sont deux jeux que j'ai beaucoup apprécié. Un gros point positif pour ces deux jeux est d'avoir des règles simples à expliquer et à prendre en main (facile donc pour les débutants). Avec les bases facilement apprises, c'est ensuite facile de jouer et de découvrir les subtilités du jeu.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1453 msgs
Je ne suis pas trop jeux de société à la base, mais j'ai des mordus dans la famille qui me font régulièrement découvrir de nouveaux jeux de plateau, je vais voir s'ils connaissent les créations du monsieur. Peut-être que pour une fois c'est moi qui vais leur faire découvrir quelque chose.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Excellent jeu, 7 Wonders. Merci pour l'interview !
 
[Unplugged] Interview Antoine Bauza (7 Wonders)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews