Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une preview pour Civilization IV : Beyond The Sword
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Eurogamer est allé interviewer Tim McCracken, responsable qualité chez Firaxis, à propos du prochain addon de Civilization IV, Beyond The Sword. Il en ressort quelques informations croustillantes. Tout d'abord des chiffres : cette extension comportera 25 nouvelles unités, 18 nouveaux bâtiments, 16 nouveaux dirigeants, 10 nouvelles civilisations et 8 nouvelles merveilles.

On comprend mieux aussi certains concepts .

Lire la suite sur le site : Une preview pour Civilization IV : Beyond The Sword.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Bon j'efface de moi-même, en tout cas ca a l'air vraiment sympa, j'ai arreté à CivII je crois que je vais retenter l'experience.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
nouveaux scénarii on en trouve un baptisé "The Final Frontier" qui transformera le jeu en une sorte de Galactic Civilisations. A la place de batir des villes, on colonisera les planètes des différents systèmes solaires, récoltera des ressources dans des champs d'astéroides,... Tout a été refait : les graphismes, les unités, l'arbre technologique...


Ca ça peut être géant, surement une excellente extension.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Cte vieux pompage de GalCiv II !
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Merci nazg !
Civ IV c'est vraiment du tout bon, le meilleur de la série. Ils n'ont pas fait de pack avec la première extension mais je pense qu'ils sortiront un gros pack regroupant le jeu et les 2 extensions quand Beyond The Sword sera sorti.
 
RodiX
Membre Factor
Membre 167 msgs
Prodigy a écrit :
Cte vieux pompage de GalCiv II !


Oui, et en plus les rédacteurs totalitaires de Factornews ne savent même pas qu'il y a eu un 2, et que ça s'écrit Galactic Civilizations (avec un Z).

Je suis curieux de voir ce que CivIV vaut à côté...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Les rédacteurs de factornews n'avaient pas vu que la fiche du II existait :)

A mon avis, il ne faut pas trop en attendre de ce Final Frontier. Ce n'est pas un nouveau jeu à part entière mais une grosse total conversion. Ce sera très sympathique mais ça n'égalera pas GalCiv II.

Je n'ai pas assez pratiqué GalCiv II pour comparer avec Civ IV mais je sais ce qui manque cruellement à GalCiv II : un mode multi. Celui de Civ IV est tout simplement excellent.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Prodigy a écrit :
Cte vieux pompage de GalCiv II !


Tant mieux, je préfere qu'ils piquent de bonnes choses que refaire un add-on à la Warlords.

Civ4 et GalCiv2 restent différent, les 2 ont leurs qualités. Je pense pas qu'ils veulent faire concurencer GalCiv avec l'extension mais juste un Civ4 orienté space opera (de toute façon Civ doit pas être géné par GC, les amateurs doivent même avoir les 2).
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Euh pour moi galciv2 se fera rétamer car civ4 est en multi ^^
 
Une preview pour Civilization IV : Beyond The Sword
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews