SupaPictave a écrit :
Le problème, c'est que même en étant sourd, tu peux le lire...
dkfp a écrit :
>Prodigy et Supapictave
Ouais, grave; enfin vos jeux nesque guen avec flou/blur/hdr qui font mal aus yeux et caca inside, vous pouvez vous les garder si ca vous tente, c'est votre malheureux probleme.
dkfp a écrit :
>Prodigy et Supapictave
Ouais, grave; enfin vos jeux nesque guen avec flou/blur/hdr qui font mal aus yeux et caca inside, vous pouvez vous les garder si ca vous tente, c'est votre malheureux probleme.
Prodigy a écrit :
C'est sûr que les persos tout moches sans polygones, l'aliasing et les chute de framerate de San Andreas PS2 ça nous tous a empêchés de prendre notre pied sur le jeu, mais je comprends ta petite croisade c'est vrai que c'est super important, beaucoup plus que le gameplay, le design, la maniabilité, des choses sans importance comme ça.
CBL a écrit :
Ce sont justement les contraintes physiques qui font que tu ne peux avoir une image totalement nette que sous certaines conditions. Bon courage pour avoir un panorama net en filmant deux personnages qui parlent en premier plan. C'est lié aux choix artistiques mais tu ne peux pas faire n'importe quoi.
Dans les jeux vidéo si. Et tu ne peux pas comparer la manière de "tourner" un jeu avec celle de tourner un film. Certes, le sujet des GTA c'est le héros. Mais l'important dans un jeu c'est le gameplay. Dans un GTA, ce gameplay nécessite d'avoir une grosse profondeur de champ afin de profiter au maximum d'un environnement libre. Par exemple, c'est agréable de voir loin lors d'une poursuite en voiture afin d'éviter celles qui arrive en face.
divide a écrit :
Pour la note technique: la profondeur de champs (PDC) est inversement proportionelle à la longueur focale*la taille du plan film*ouverture de l'objectif. Sur une camera, la taille du plan film ne change pas, mais la focale et l'ouverture si... Sur un oeil, la taille du plan film et la focale ne change pas, mais l'ouverture si (bcp plus de PDC en plein soleil que dans une piece sombre). Il est donc possible de jouer sur la PDC du moyen de captation, que ce soit sur un oeil ou sur une camera. On peut donc choisir d'avoir un premier plan et un arriere plan nets, ou l'un des deux flou, en choisissant les bons parametres.
Maintenant je crois qu'Ustabiaz a raison, sur les screenshots ce flou ressemble furieusement aux consequences d'un bitmap 2d en arriere plan...
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles