Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une nouvelle architecture nVidia sur les rails
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Vous venez de vendre votre petit dernier pour vous payer une paire de 9800 GTX ? Dommage : après des mois de déclinaisons diverses et variées (et plus ou moins heureuses) du G80, nVidia s'apprète enfin à lancer une nouvelle architecure de puces. Connues sous le nom de GT200 et gavées de milliards de transistors, celles-ci devraient être présentées en mai, et débarquer dans le courant de l'été.

Lire la suite sur le site : Une nouvelle architecture nVidia sur les rails.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
cool de quoi revendre ma 8800gtx enfin. Mais ca va a tous le scoup parler de pci 2.0 ou choses du genre qui va demander nouvelle carte mere, proco que sais-je...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
C'est déjà le cas il me semble depuis l'arrivée des GT et GTS 512 pour le PCI-e 2.0, les cartes à base de G92 l'exploitent déjà.

Par contre je me demande si les efforts sur les prix réalisés sur les dernières cartes Nvidia vont se poursuivre.
 
guigr
Membre Factor
Membre 103 msgs
fwouedd a écrit :
Par contre je me demande si les efforts sur les prix réalisés sur les dernières cartes Nvidia vont se poursuivre.


Question de survie pour Nvidia sinon les cg seront de l'histoire ancienne (cf la vision d'Intel pour la 3D)
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal.
 
Une nouvelle architecture nVidia sur les rails
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews