Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Une daube de plus au cinéma : Monster Hunter
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2256 msgs
On est au courant depuis quelques temps, mais Capcom est en train d’adapter Monster Hunter au cinéma. Et pour ce faire, la société japonaise mise sur un duo réalisateur/star de cinéma assez connu dans le milieu, avec quelques petits noms ici et là, mais surtout, beaucoup de n’importe quoi. 

Du côté de la réalisation, on retrouve notre cher Paul W.S. Anderson, l’homme derrière les films Mortal Kombat, Resident Evil, Alien vs. Predator ou encore DOA: Dead or Alive, en tant que réalisateur, parfois juste au scénario ou encore à la production. Bref, le mec a l’habitude de faire du sale et puisque ça marche, autant continuer. Pour l’accompagner, on retrouve son actrice préférée, celle qui ne peut plus avoir d’autres rôles que celui de l’héroïne de jeux Capcom, Milla Jovovitch. 

Pour le pitch, on va faire simple : le lieutenant Natalie Artemis (Mila) et son escouade Alpha sont transportés dans un autre monde, blindé de bestioles. En gros, le film débutera sur un groupe de militaire trop badass dans une sorte de Guerre du Golfe, pour ensuite partir au pays des dinos avec Milla Jovovitch accompagnée de Tony Jaa (un hunter), qui tentera de survivre dans ce nouveau monde.

La question est tout de même de savoir si cela sera cool à regarder ou pas, compte tenu que dans Monster Hunter, les personnages portent de grosses armures, tout en utilisant des armes encore plus énormes. La dernière photo du tournage semble confirmer cela, même si on attend toujours de voir la gueule des bestioles. 


 

Lire la suite sur le site : Une daube de plus au cinéma : Monster Hunter.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Paul W.S. Anderson, le mec qui a fait toute sa carrière sur un malentendu d'homonyme.
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 399 msgs
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
hiroshimacc a écrit :
J'ai pas pu m'empêcher :-)


On te pardonne :)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
N'oublions pas Les Trois Mousquetaires 3D à mettre au crédit du bonhomme. Ca va être turbo nulach', mais j'ai hâte de me régaler des cris d’orfraie des fans de monstaire huntaire.
 
Darius-K
Membre Factor
Membre 218 msgs
Spoiler: Il y aura un Mr Noir pour jouer le rôle du sidekick
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 3061 msgs
Darius-K a écrit :
Spoiler: Il y aura un Mr Noir pour jouer le rôle du sidekick


il mourra vite?
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2256 msgs
Zakwil a écrit :
Darius-K a écrit :
Spoiler: Il y aura un Mr Noir pour jouer le rôle du sidekick


il mourra vite?

Ya déjà un asiatique là !
 
GTB
Membre Factor
Membre 2005 msgs
Tony Jaa ferait mieux de revenir à ses films de baston plutôt que ces films de seconde zone encore moins intéressants.
 
redtiger
Membre Factor
Membre 211 msgs
Pour l’accompagner, on retrouve son actrice préférée


et accessoirement sa femme.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17409 msgs
Crusing a écrit :
Paul W.S. Anderson, le mec qui a fait toute sa carrière sur un malentendu d'homonyme.


DEUX malentendus : Paul Thomas Anderson et Wes Anderson.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Et sur deux malentendus, ça passe encore mieux. Ce qui est incroyable c'est qu'il est pu être suivi par autant de producteurs autant de fois. Surtout que ses seuls films sympatiquement nanardesques (event horizon aka le running gag de la tribune de 2007, et à la limite AVP) sont au début de sa carrière et sont des échecs commerciaux.

La seule hypothèse possible et que sa femme soit très mais alors très convaincante, elle a du passif avec besson j'imagine. Voilà c'était ma tirade PMU de la journée. *micdrop*
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 764 msgs
Ben les Resident Evil ont cartonné, donc c'est un choix plutôt compréhensible :

"Malgré des critiques généralement mitigées ou négatives, la série est un succès au box-office. Tous les opus, à l'exception du dernier, ont démarré leur exploitation à la première place du box-office américain. La série détient le record de l'adaptation d'un jeu vidéo ayant eu le plus de succès, record dévoilé dans l'édition vidéo-ludique du livre Guinness des records. C'est aussi la série adaptée d'un jeu ayant rapporté le plus d'argent, avec plus de 1 milliard de dollars cumulés pour un budget total de 290 millions de dollars1."

(vu sur la page wiki)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Nan nan, je parlais de sa carrière avant les RE plutot (qui sont en fait les prémisses des succès de films pour ado type hunger games et consorts), Event Horizon fut un vrai four déficitaire; mais en fait j'avais surtout oublié Mortal Kombat, qui a récolté 10 fois la mise -> presqu'autant que le ratio de Deadpool, CQFD.
 
Une daube de plus au cinéma : Monster Hunter
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews