Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Une daube de plus au cinéma, le retour : Resident Evil
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 2376 msgs
Heureusement, on s’est quand même bien gardé de parler dans la rubrique d’années d’adaptations très oubliables de la licence Resident Evil. Et oh surprise, elle va encore tenter à nouveau sa chance au cinéma. Et cette fois, c’est Zach Cregger qui est aux commandes, avec une sortie prévue le 18 septembre prochain. Et contre toute attente, cette première bande-annonce se laisse regarder.

Lire la suite sur le site : Une daube de plus au cinéma, le retour : Resident Evil.
 
fak_auf
Membre Factor
Membre 180 msgs
y a le grand père harkonnen dans les égouts, soit....
;p
 
Lenox47
Membre Factor
Membre 16 msgs
En soi je ne doute pas que le film soit bon, le trailer donne le ton et ça fait envie. Le problème c'est surtout qu'il soit estampillé Resident Evil alors que ce film aurait pu se dérouler dans n'importe quel autre univers. La vraie question est donc de savoir si ce film apportera quoi que ce soit de neuf en lien avec la saga RE. Parce que si ça se contente de se dérouler dans cet univers mais sans jamais y faire allusion et en tirer parti, je ne vois vraiment aucun intérêt d'en utiliser la notoriété, sauf pour le pognon évidemment.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 7177 msgs
CF la Mommie...
C'est une nouvelle trend d'exploiter des licenses pour renouveler les droits avec des films qui n'ont RIEN A VOIR.
 
Une daube de plus au cinéma, le retour : Resident Evil
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews