Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une daube de plus au cinéma, épisode 106
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
EA est tout fier d'avoir signé avec Universal Pictures pour adapter Army of Two au ciné. Le film sera produit par Scott Stuber et c'est Scott Z. Burns qui se chargera du scénario. La grande question qu'on se pose est "que vont-il retenir du jeu ?"

Réponse A : l'action non stop où on bute plein de méchants dans le monde
Réponse B : le côté subversif (la critique des PMCs)
Réponse C : la durée de vie
Réponse D : la franche camaraderie
Merci rEkOM

Lire la suite sur le site : Une daube de plus au cinéma, épisode 106.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Reponse D: la franche camaraderie
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
D , la réponse D
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 280 msgs
Et les acteurs ne porteront pas de masques parce qu'il faut qu'on voit leur gueule extrabright (oui je vois bien Vin Diesel dans l'un des rôles) ce qui donnera un croisement improbable entre Bad Boyz et Chips...
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Moi ce qui me tue, c'est de voir qu'il ne font plus que ça quasiment. Des adaptations de jeux, de comics, de vieilles séries télé etc... ils ont plus d'imagination les ricains ou quoi ?! Quand je dis ça, je ne critique pas la qualité de ces films, juste le fait que ce soit des adaptations.

Et je dis ça, mais ca ne m'empêche pas de me ruer dans une sale de ciné dès qu'un Marvel sort... mais je vois qu'ils ont un gros problème d'imagination. Au final très peu ressorte du lot et il faut regarder vers l'independant pour trouver quelque chose d'original... C'est pas plus mal en même temps.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
La réponse A combinée à la D.

Scott Z. Burns a quand même co-écrit le scénar de The Bourne Ultimatum, une petite lueur d'espoir dans cet horizon daubesque.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Et bah moi je dit ... pourquoi pas ?
Enfin pourquoi pas dans le sens que l'idée générale (Mercenaire camarade combo gros musle/gross armure/gros masque + phrase marrante à la con + pleins d'explosions + réalisation américaine) ça pourrais le faire !
 
Une daube de plus au cinéma, épisode 106
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews