Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une bouse de plus au cinéma
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
L'Apocalypse ayant déjà eu lieu en 2004, on se demandait bien ce que Paul W.S. Anderson réalisateur du premier Résident Evil et scénariste de la série au cinéma pouvait bien inventer pour le troisième numéro. Non en fait on s'en fout, l'intérêt des Résident Evil a toujours été d'être une série B musclée comme ses héros et décérébrée comme ses zombies. Si PWS Anderson s'en était bien sorti pour le premier, Alexander Witt avait fait presque aussi bien pour le second. Seulement voilà, pour le troisième ils ont été déterrer le cadavre de Russell Mulcahy, complice de Christophe Lambert et coupable d'un certain nombre de bouses dont Highlander II.

Et Les premières critiques sont à la hauteur de la réputation du personnage : désastreuses. Pour les sceptiques ou les curieux, vous pouvez aller visiter le site officiel avec teaser, trailer et photos du massacre. Au programme univers post-apocalyptique à la Mad-Max, décors recyclés du premier, zombies, super pouvoirs et monstre tantaculeux, toute la panoplie du cinéma Z. La sortie chez nous est prévu pour mercredi.

Lire la suite sur le site : Une bouse de plus au cinéma.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Milla met vraiment en avant ses atouts sur les affiches :

 
Riddick
Membre Factor
Membre 82 msgs
OMG
Highlander 2 est sûrement l'un des pires film que j'ai jamais vu, j'ai bien envie d'aller le voir, juste pour me marrer avec les copains.
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Doit-on en conclure qu'une exctinction est un cran au-dessus de l'apocalypse sur l'échelle de la gravité ?
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
je surkiffe les kukry :x

Sinon tous le monde sait que les adaptations des jeux videos au ciné sont pourraves.....

D'ailleur j'ai un peu peur qu'ils massacrent hitman...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Riddick a écrit :
OMG
Highlander 2 est sûrement l'un des pires film que j'ai jamais vu, j'ai bien envie d'aller le voir, juste pour me marrer avec les copains.


En même temps c'est un peu injuste pour Mulcahy qui sans être un mec super doué est tout de même un réal solide très loin du tâcheron. Il était même considéré comme un petit prodige super prometteur dans les années 80 après Razorback et avec Highlander (le premier). Même ses films avec Lambert type Resurrection sont franchement potables en comparaison des merdes infâmes qu'à pu faire Totophe chez Pyun et cie.

A propos de Highlander 2 qui effectivement est une giga daube apparemment il n'aurait pas eu les mains libres sur le tournage, et il existe un montage alternatif du film (la Renegade Version) soi-disant bien moins pire même si c'est pas difficile.

/minute culturelle chiante
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
je me souviens que lors de la diffusion sur C+ ils avaient alterné deux versions, la version FR ou il reste sur terre et la version US où il retourne sur Zeist et quelques variation dans le montage. Il n'y avait quand même pas grand chose de différent je ne sais pas si la version FR correspond à la version Renegade.

Pour Resurrection, ce n'est qu'une copie bon marché de Seven, pas de quoi crier au génie.
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Tenez c cadô :

http://www.nanarland.com/machinerire.htm
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Akshell a écrit :
Pour Resurrection, ce n'est qu'une copie bon marché de Seven, pas de quoi crier au génie.


Tout à fait, mais pas de quoi crier au scandale non plus, j'ai trouvé ça moins chiant et prétentieux que les trucs type le Collectionneur et cie. Du bis qui se regarde, quoi. Le plus drôle c'était quand même Lambert qui expliquait sur le plateau de Nulle Part Ailleurs comment il avait eu l'idée (vas-y Totophe).
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Pour les gens normaux : Russell Mulcahy
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Leto> Avec ton lien ça passe déjà mieux :)
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Putain ... moi j'adorais Highlander II quand j'étais môme ... hum.
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
Déja que le RE 2 etait gratiné niveau nanard... Le 3 risque d'être des plus fandard!
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
Les gens qui sorte de la salle sont plutôt déçu. De ce que j'en ai vu dans la projection du cinéma (c'est à dire à peine 20 minutes), ça semble assez classique comme film d'horreur. Rien de bien impresionnant. Toutefois, Milla Jovovich est très jolie :)
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
pourtant si tu as vu les dernieres interview d'elle est a pris 20kg dans la gueule et les bras. enceinte ? ou en voie d'extinction...
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
La bande annonce est loin d'être catastrophique. Cela dit, qu'est-ce que c'est que cette manie de mêler tous les genres ? Et encore des combats chorégraphiés à la Hong Kong, ben voyons…
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
La nullité insondable de ce pâté de l'espace me pétrifie...
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Trait0r a écrit :
bla

Sors nous Stunebouze la prochaine fois, qu'on rigole un peu ;)
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
Désolé RouDy, j'étais en manque d'inspiration hier soir... Je promets de me racheter très vite !
 
Crabier
Membre Factor
Membre 19 msgs
C'est un bon film pour ceux qui aiment voir des zombies se faire buter à profusion. Sinon passez votre chemin...

PS : Photoshop est maintenant dans les films. Si vous allez le voir, vous remarquez lors des gros plans sur le visage de Mila Jovovich qu'on l'a photoshopée au max. C'est bizarre de voir ça en vidéo.
 
Une bouse de plus au cinéma
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews