Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Uncharted 2 : Insane in the train
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
D-Kalck a écrit :
Hahaha, la bonne vieille excuse de la pensée unique, quelle vaste blague.


Je veux pas t'ennuyer mais tu es à l'ouest sur tout ce que je dis...
Prend le temps de lire mes posts, stp. 3 lignes, ça demande peut-être un effort pour toi, mais j'ai confiance en toi, tu peux le surmonter !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Commence pas à jouer la pauvre victime d'un lobby pro-PS3 : on ne favorise personne, on ne refuse jamais la critique, on est toujours ouvert au débat, sauf que la plupart du temps ça finit en guerre de tranchées entre fanboys des deux camps. Mais par contre ton "heureux les simples d'esprits" qui vise clairement les possesseurs de PS3 et ceux qui ont aimé Uncharted et qui attendent le 2 avec impatience, j'appelle pas ça de l'argumentation, juste de la bêtise. Et la quasi-totalité de tes interventions se résume à ça.
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Commence pas à jouer la pauvre victime d'un lobby pro-PS3 : on ne favorise personne, on ne refuse jamais la critique, on est toujours ouvert au débat, sauf que la plupart du temps ça finit en guerre de tranchées entre fanboys des deux camps. Mais par contre ton "heureux les simples d'esprits" qui vise clairement les possesseurs de PS3 et ceux qui ont aimé Uncharted et qui attendent le 2 avec impatience, j'appelle pas ça de l'argumentation, juste de la bêtise. Et la quasi-totalité de tes interventions se résume à ça.


Je le reconnais mon "heureux les simples d'esprit" était plutôt violent. Je m'en excuse, il était tard.
C'est aussi vrai que la quasi-totalité de mes interventions ont ce piquant, mais je pensais juste être "à fond dans la déconne mais pas trop". Je peux devenir sérieux et chiant.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Les Xboxeux sont dégoûtés que Sony ait le gros blockbuster de fin d'année, voilà tout.

Y'a pas de Gears 3 cette année, et même si aux Etats-Unis il cartonnera sûrement Halo 3 ODST tout le monde s'en contrefout.

Même chose pour Forza 3, c'est bien gentil, mais ça fait pas bander quand on te montre Uncharted 2 à côté.

Couplé à la sortie de la PS3 Slim forcément ça fait un gros boulevard à Sony et y'a des fanboys en stress. Perso ça m'empêchera pas de m'éclater sur ma 360 (et mon PC) mais visiblement, certains, si, donc faut le faire savoir en la jouant modéré "mouais c'est pas si top que ça et je te jure j'ai le copain d'un pote d'un voisin d'une tante qui a une PS3 je suis pas pro-MS !"...

Le/la "hype" est un peu chiant mais c'est le propre du/de la hype, et il/elle est normal(e) pour un jeu de cette trempe.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Maxmallium a écrit :
Je veux pas t'ennuyer mais tu es à l'ouest sur tout ce que je dis...
Prend le temps de lire mes posts, stp. 3 lignes, ça demande peut-être un effort pour toi, mais j'ai confiance en toi, tu peux le surmonter !
Ca fait longtemps que je fais plus trop attention à la merde que tu peux débiter sur ce site. Même Draikin est plus intéressant à lire que toi.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Il y a toute une gamme de comportements entre le sérieux et chiant et le fanboy agressif, notamment le lecteur qui vient donner son avis, qui éventuellement va à l'encontre de celui de la majorité (et oui, c'est possible) mais qui le donne sans agressivité ni attaque personnelle gratuite envers les autres. Après, on n'est pas contre le fait de lâcher une grosse connerie de temps en temps, tant que ça reste amusant et que ça ne devient pas systématique, comme tes interventions concernant Sony.

Ça demande peut-être un effort pour toi, mais j'ai confiance en toi, tu peux le surmonter !©
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
pour en revenir à la vidéo de gameplay, la scène du wagon qui s'explose juste avant le tunel à la fin, c'est monstrueux!

Et la végétation est vraiment crédible, magnifique.
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
La seule chose qui me gène, c'est que la plupart des démonstrations de physique c'est du précalculé.Mais la mise en scène est au top, puis bon, le jeu possède enfin du coop à 2!
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
___GzU___ a écrit :
puis bon, le jeu possède enfin du coop à 2!
à 3.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Un Godwin !! un Godwin !! ;)

Pour en revenir au jeu, perso j'évite de regarder toutes les vidéos, sinon il n'y aura plus de surprise.

Il a l'air impressionnant, mais j'espère que l'histoire sera bonne. Je vieillis peut être, mais c'est de plus en plus important pour moi en fait. On se coltine tant de jeux pensés pour des pré ados attardés (niveau histoire je parle).
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Idem j'évite de regarder les vidéos.
je veux découvrir un max de chose lors du jeu :D.

De toute façon même si l'histoire est bateau, ce sera un plaisir de retrouver Drake et son humour.
Mais bon Je m'inquiète pas trop pour l'histoire.

Vivement
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Un pack à 350 euros... ils auraient pu faire un effort de plus.

Par contre, l'arrivée de la slim me fait un peu chier car je sais pas si je vais faire COD4.2 dessus ou si je vais continuer à jouer sur ma 360.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1518 msgs
D'ailleurs pour rejoindre ce que dit prodigy, je trouve que c'est assez étrange cette absence de gros jeu first party de crosoft cette année (à contrario de sony qui se lâche complet) (enfin vont dire certains)

Bah de tout façon entre le pc et la 360, je suis loin d'avoir fini tout ce qui va sortir...Mais bon un ptit uncharted 2 ça m'aurait bien dit.

(et le premier qui sort, t'as qu'à t'acheter une ps3, il me l'offre, ok???)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
thedan a écrit :
D'ailleurs pour rejoindre ce que dit prodigy, je trouve que c'est assez étrange cette absence de gros jeu first party de crosoft cette année (à contrario de sony qui se lâche complet) (enfin vont dire certains)


Ben Crosoft a Halo 3 ODST et Forza 3, et profite aussi des jeux multi plates-formes comme Madden ou Modern Warfare 2 qui se vendent "naturellement" plus sur sa plate-forme, aux US en tout cas. On verra si sa change et si la PS3 Slim s'installe dans la durée. En comparaison Sony a que Uncharted 2 et Rachet & Clank comme exclus majeures, c'est pas non plus l'avalanche. A moins que GT5 sorte vraiment en décembre comme ça se murmure sur les forums, et là ça pourrait faire très mal...
 
zicomaster
Membre Factor
Membre 241 msgs
pouletmagique a écrit :
Un pack à 350 euros... ils auraient pu faire un effort de plus.

Par contre, l'arrivée de la slim me fait un peu chier car je sais pas si je vais faire COD4.2 dessus ou si je vais continuer à jouer sur ma 360.


Sincèrement pour un FPS, le pad xbox 360 est bien meilleur.....
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1428 msgs
pouletmagique a écrit :
...car je sais pas si je vais faire COD4.2 dessus ou si je vais continuer à jouer sur ma 360.


bah....et la factorteam ?
même si je sens qu'on va avoir du mal a s'organiser, rien que pour ca la question ne devrait pas se poser !
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
pouletmagique a écrit :
Un pack à 350 euros... ils auraient pu faire un effort de plus.

Par contre, l'arrivée de la slim me fait un peu chier car je sais pas si je vais faire COD4.2 dessus ou si je vais continuer à jouer sur ma 360.


Sinon tu prend un PC (ou tu upgrade ton vieux) et tu jouera à ton FPS préféré avec un bon vieux clavier et souris :p
(pour y jouer aussi en vrai full hd)
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Heuu, poupoule...tu le prends sur ps3 et je descends sur narbonne te faire des trucs vraiment cochons !!

Factorteamzzz bordel !!

Sinon, heu...c'est décidé, soon je prends une ps3 slim + kz2 + uncharted 1 + LBP et U2 quand il sortira.
Je need à mort bordel. Pis comme ça j'aurai enfin un lecteur BleuRayon pour ma fucking Bravia qui tabasse \o/

D'ailleurs, un peu H.S mais, le lecteur BR de la ps3 il est bien bien ça suffit vraiment ?
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
nitoo a écrit :
D'ailleurs, un peu H.S mais, le lecteur BR de la ps3 il est bien bien ça suffit vraiment ?
C'est sur que contrairement à une époque où elle avait un bon rapport qualité/prix et donc que ça valait le coup de la prendre en tant que platine Blu-ray, aujourd'hui, elle est plus chère que les platines dédiées, donc si tu la prendre seulement en tant que platine Blu-ray, ça vaut pas le coup, si tu la prend en tant que machine de jeu, ça vaut le coup.

Sinon, je te renvoies au test des numériques qui résume bien la situation :
http://www.lesnumeriques.com/article-412-3206-16.html

Ah oui, si tu comptes lire beaucoup de vidéos/Blu-ray, la télécommande est conseillée.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ha oui oui, je compte vraiment jouer dessus même si pour le multiplayer et les jeux multiplatformes je pense faire ça sur la 360, c'est pour ça que le combo avec BR me semble approprié.

Merci pour l'article j'vais zieuter tout ça.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews