Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un Tequila bien frappé
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Tu aimes les films où Chow-Yun Fat plonge au ralenti avec deux 9mm en tuant une centaine de mafieux ? John Woo a pensé à toi en lançant le "Short Film Contest". Le but du concours dont les règles sont ici est de produire un film de moins de 2min30 rendant hommage au maître du cinéma d'action d'Honk-Kong qui a perdu son talent en arrivant aux Etats-Unis (mis à part Volte/Face et encore...). Le gagnant aura un chèque de 25000 dollars et ira rencontrer les développeurs de Stranglehold.

Puisqu'on parle du loup, trois nouvelles vidéos sympathiques viennent d'arriver montrant l'inspecteur Tequila dans ce qu'il sait faire de mieux : tirer sur les gens. Au menu : des décors destructibles, du surf sur des rampes d'escalier, des attitudes de poseur, des colombes, quelques beaux effets de lumière... Ca s'annonce très bourrin et assez jouissif.

Lire la suite sur le site : Un Tequila bien frappé.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
C'est vraiment classe, mais le bruit des armes manque enormement de puissance a mon gout.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Je sais pas si c'est vraiment à propos, mais j'ai croisé cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=K06wDn3XsZE

C'est une scène de baston filmée en un seul plan séquence de presque 4min. J'sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à ça.

Sinon c'est cool comme idée de concours pour promouvoir le jeu. Ca vaut le coup en plus.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Au niveau "plan-séquence" qui tape, je conseille "Time & Tide" de Tsui Hark. Il y a une scène assez folle dans un immeuble où la caméra suit un des personnage qui plonge par le fenêtre et la caméra le suit avec un naturel impressionnant.
(ah oui et mis à part cela c'est un sacré bon film)
 
add
Membre Factor
Membre 81 msgs
La séquence est tirée d'un film avec Tony Jaa, le mec qui a jouer dans onb-bak, parmi les meilleurs films de fight actuelle.
L'Honneur du dragon je crois.
tim and tide est un bon film, mais les films avec Tony Jaa ne sont pas cablé eux, et c'est un vrai plus.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Ce qui est abusé dans ce film, c'est que les types ils prennent un kick et c'est bon ils sont down pour dix minutes...
 
Aurélien
Membre Factor
Membre 94 msgs
En même temps je ne pense pas qu'il y'ait beaucoup de monde qui puisse se relever directement après s'être pris un kick d'un expert en Muay Thai.
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
John Woo [...] maître du cinéma d'action d'Honk-Kong qui a perdu son talent en arrivant aux Etats-Unis (mis à part Volte/Face et encore...)

Paycheck est pas mal aussi je trouve, malgré l'unique expression faciale de son interprète principal.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
La destruction des decors, c'est bien, mais la, je trouve ca un peu abusé ;
Détruire une fontaine de pierre ou une colonne avec 2 flingues, ca casse pas mal la crédibilité.
C'est dommage, je trouve que ca enleve a l'atmosphere générale plutot bonne ...
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
CBL a écrit :
Au niveau "plan-séquence" qui tape, je conseille "Time & Tide" de Tsui Hark.


Si tou yaime ca, alors fonce sur breaking news de jhonny to, en plus d'etre un tres bon film d'action y'a un vrai fond derriere, plutot rare dans les recentes prod honk kong ^^

Pour Paycheck par contre perso j'ai trouvé que c'etait un horrible navet sans nom pour du jhon woo !!! On est loin de film d'auteur (et c'est pas moi qui le dit) comme syndicat du crime 1 & 2, ou des films plus action comme the killer ou hard boiled du meme mr... ou loin justement d'un jhonny to ou d'un tsui hark en forme, sans meme parler du cinéma coreen ou japonais (bon prod de navet aussi faut le reconnaitre).

D'ailleurs hors sujet à demi, mais versus est tres bon ^^.
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
Haha, Versus, l'ultime guerrier. Sûrement une des pires daubes qu'il m'ait été donné de voir ces 5 dernières années (devant Avalon et Aeon Flux).
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
ça m'étonne que personne ai parle du super travelling dans old boy lors du combat dans l'immeuble. Sans doute la scène de baston la plus réaliste que j'ai pu voir dans un film.

Sinon pour revenir a la news. C'est vrai que c'est exagéré qu'une balle casse une statue en deux mais bon les films de john woo sont tous comme ça. c'est pas plus réaliste qu'un gars tout seul arrive a fusillé une centaine de gars sans une égratignure. Mais bon on s’en branle, c’est bien plus fun comme ça.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
JiHeM a écrit :
Haha, Versus, l'ultime guerrier. Sûrement une des pires daubes qu'il m'ait été donné de voir ces 5 dernières années (devant Avalon et Aeon Flux).


comme quoi chacun ses gouts, vu que versus je trippe, et avalon aussi, et que toi tu aimes paycheck (pourtant en general j'aime bcp les adaption de k dick au cinoche) ... ca permet la diversité.

Toujours HS c'est vrai que le travelling de old boy est terrible, par contre le film un peu moins prenant que mr vengeance je trouve.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Blutch a écrit :
La destruction des decors, c'est bien, mais la, je trouve ca un peu abusé ;
Détruire une fontaine de pierre ou une colonne avec 2 flingues, ca casse pas mal la crédibilité....


Hey, on parle d'une adaptation d'un film de John Woo. Tu sais, ce gars qui fait des films ou le héros flingue 200 personnes en faisant des saut plongé latéral, ou tout soucis de réalisme est sacrifié à l'autel du fun et du style.

Bah là, c'est pareil. Et ce coté abusé au niveau de la destruction des décors. Moi, je le trouve jouissif.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Oui... mais je n'ai encore pas vu un de ses films ou il detruit completement une fontaine de pierre en emportant un bloc de 50 kg a chaque impacte.
Moi, ca va me faire definitivement passer a coté de ce jeu, car c'est le genre de truc qui me casse completement le trip defouraillage a tout va...
Apres, c'est juste une question de gout, et tant mieux ; Il en faut pour tous. Je comprend tout a fait que ca plaise a certain, et ce n'est pas mes 50$ en moins qui vont faire pleurer EA :)
 
Un Tequila bien frappé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews