Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un Starcraft fantômatique
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Comme nous vous le il y a quelques semaines, Blizzard a retiré à Nihilistic le développement de Starcraft : Ghost. C'est désormais le studio Swinging Ape, développeur du très sympatique Metal Arms, qui s'occupera du bébé.

A noter qu'une fois de plus, les dates de sortie annoncées (fin 2003 pour Starcraft : Ghost) étaient totalement surréalistes. Mais qui s'en étonnera de la part de Blizzard ?

Lire la suite sur le site : Un Starcraft fantômatique.
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
oh lala ça me fait de plus en plus peur cette histoire ....
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ben disons que je me pose des questions quand à la date de sortie du jeu, mais pour la qualité... c'est Blizzard, un gage de qualité. Et Metal Arms était vraiment sympa.
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
ouais mais c'est jamais très bon le changement de team de développement
un exemple ? CS:CZ qui a eut 4 teams différentes si je me souviens bien
mais bon ouais c'est vrai que chez blizzard, c'est pas le genre à faire n'importe koi

on verra bien
 
Un Starcraft fantômatique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews