Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un seul d'entre nous survivra
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Difficile de suive la finance : Kalisto, la société qui avait signé l'excellent Dark Earth et le pitoyable New York Race (qui a sonné le glas de la société), avait déposé le bilan le 8 février.
Nicolas Gaume, président de la société, avait annoncé à l'époque qu'il était "résolu à se battre pour trouver toutes les solutions qui pourront assurer la continuité de l'exploitation".
Le pari est semble-t-il réuissi, puisqu'un nouveau jeu de rôle massivement multijoueur estampillé Kalisto est sur le point d'arriver ... Comment une entreprise qui dépose le bilan peut-elle encore sortir des jeux ? Aucune idée ...

Parlons plutôt du jeu : basé sur la licence Highlander, on sait encore peu de choses sur le projet, même le site officiel de Kalisto n'en dit pas un mot. Cependant, une video dégotée par le site américain Computer and VideoGames semble nous promettre de bien bonnes choses.

Voir la vidéo haute qualité (37.1 Mo)
Voir la vidéo basse qualité (20.3 Mo)

Lire la suite sur le site : Un seul d'entre nous survivra.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Très bonnes choses
Pour avoir vu une présentation détaillée, ça s'annonce pas mal du tout.

Mais mon petit doigt me dit que ce jeu pourrait sortir sous la houlette d'un autre développeur éditeur, et qu'il pourrait bien ne plus être un MMORPG. Voila :)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Mais d'où ton petit doigt sort-il ces infos ? :)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Mmmmh
La politesse m'interdit de te le dire :p
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Pfff Niko, les immortels disent "Il ne peut en rester qu'un", pas "Un seul d'entre nous survivra" !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ben je sais mais comme c'est un MMORPG, ...
 
Un seul d'entre nous survivra
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews