Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un seul d'entre nous survivra

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Difficile de suive la finance : Kalisto, la société qui avait signé l'excellent Dark Earth et le pitoyable New York Race (qui a sonné le glas de la société), avait déposé le bilan le 8 février.
Nicolas Gaume, président de la société, avait annoncé à l'époque qu'il était "résolu à se battre pour trouver toutes les solutions qui pourront assurer la continuité de l'exploitation".
Le pari est semble-t-il réuissi, puisqu'un nouveau jeu de rôle massivement multijoueur estampillé Kalisto est sur le point d'arriver ... Comment une entreprise qui dépose le bilan peut-elle encore sortir des jeux ? Aucune idée ...

Parlons plutôt du jeu : basé sur la licence Highlander, on sait encore peu de choses sur le projet, même le site officiel de Kalisto n'en dit pas un mot. Cependant, une video dégotée par le site américain Computer and VideoGames semble nous promettre de bien bonnes choses.

  • Voir la vidéo haute qualité (37.1 Mo)
  • Voir la vidéo basse qualité (20.3 Mo)
  • Rechercher sur Factornews