Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un SDK non officiel pour Tribes : Ascend
CBL
L.A.mming
Admin 14164 msgs
En juillet dernier, Hi-Rez déclaraient qu'ils laissaient tomber Tribes : Ascend. Suite aux réactions mouvementées, ils expliquaient dans la foulée qu'ils bossaient sur un SDK. Depuis, c'est le silence radio.

Comme d'habitude, quand les joueurs PC en ont marre, ils finissent par prendre les choses en main et faire le boulot eux-même. Ils ont donc sorti un SDK non-officiel écrit en D (un langage proche de Java/C++) qui permet de modifier le jeu, de créer des cartes custom et d'héberger son propre serveur sans avoir besoin de communiquer avec le master. On ne sait pas trop comment Hi-Rez va réagir car un SDK aussi poussé permet de transformer un jeu free-2-play en un jeu free-2-court. La communauté semble ravie en tout cas.

Pour apprendre à créer des cartes pour le jeu, c'est par ici que cela se passe.

Lire la suite sur le site : Un SDK non officiel pour Tribes : Ascend.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
C'est cool, maintenant si ils pouvaient intégrer un vrai anti-cheat, parce que c'est surtout ça qui manque sur T:A.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Raaah vivement un Tribes Ascend 2 \o/
 
Black_Pantha
Membre Factor
Membre 76 msgs
[VGW]
Le SDK Officiel, je n'y croyais pas, ça sentait l'annonce pour calmer les joueurs. Cette news fait super plaisir en tout cas.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Ca fait plaisir, un des rares jeux auquel je joue encore quasi quotidiennement !
 
hypoglouton
Membre Factor
Membre 34 msgs
Ce n'est pas un SDK non officiel écrit en D, c'est une version de développement leakée et je doute que ce soit légal...
 
Un SDK non officiel pour Tribes : Ascend
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews