Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un Rare des familles
CBL
L.A.mming
Admin 14015 msgs
Vous aviez raté Grabbed by the Ghoulies sur la première Xbox ? C'est bien dommage car c'est une perle méconnue. Ca tombe bien : le jeu est rétrocompatible 360. Vous pouvez le trouver sur le Factorshop ou désormais directement en téléchargement sur le Live : le jeu vient de rejoindre les Xbox Originals au prix habituel (et légèrement élevé) de 1200 MSP.

Malheureusement, Rare va aussi faire les frais des plans sociaux actuels de Microsoft (j'adore le fait de parler de plan "social" quand on met des gens au chômage...). Le studio va subir une restructuration interne et plusieurs développeurs/projets risquent de passer à la trappe. Il faut dire que les deux derniers gros jeux du studio anglais (Viva Piñata : Trouble in Paradise et Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts) n'ont pas été des francs succès.

Lire la suite sur le site : Un Rare des familles.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
L'article de Gropixels donne méchamment envie.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 305 msgs
"...Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts n'ont pas été des francs succès."

Et c'est bien dommage pour ceux qui l'ont loupé !
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
C'est clair le dernier banjo-kazooie c'est un bijou!
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Moi j'ai encore mon Grabbed Xbox, c'est le seul jeu rétro auquel je continue de jouer, j'ADORE ce jeu.

Mangez-en les gens.
 
Un Rare des familles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews