Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un Rare des familles

CBL par CBL, d'après Gamekult  email  @CBL_Factor
 
Vous aviez raté Grabbed by the Ghoulies sur la première Xbox ? C'est bien dommage car c'est une perle méconnue. Ca tombe bien : le jeu est rétrocompatible 360. Vous pouvez le trouver sur le Factorshop ou désormais directement en téléchargement sur le Live : le jeu vient de rejoindre les Xbox Originals au prix habituel (et légèrement élevé) de 1200 MSP.

Malheureusement, Rare va aussi faire les frais des plans sociaux actuels de Microsoft (j'adore le fait de parler de plan "social" quand on met des gens au chômage...). Le studio va subir une restructuration interne et plusieurs développeurs/projets risquent de passer à la trappe. Il faut dire que les deux derniers gros jeux du studio anglais (Viva Piñata : Trouble in Paradise et Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts) n'ont pas été des francs succès.
Rechercher sur Factornews