Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Un nouveau MMO Blizzard
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Bah on dira ce qu'on veut mais vu le degré de "polish" (/OSS 117) du gameplay de WoW, son design et sa personnalité, je suis très curieux de voir ce qu'ils vont nous faire, les petits loulous.

Nyu > l'équipe géniale de Blizzard North ? Celle qui nous a pondu le génial Hellgate London ?

Faut arrêter de déifier les gens et les personnalités, un bon jeu c'est certes une équipe mais surtout un contexte, je pense.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Kadis Orox a écrit :
Non mais DjameuL déconnait hein !

DjameuL ne déconne jamais.
DjameuL ne dit que des conneries.
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
Prodigy >> je sais pas j'ai pas jouer a hellgate london mais bon D2 avait cartonné et il avait un bon feeling pour ce jeu. mais la si jamais il dev D3, ca va être un autre genre et je sens que les fan de D2 vont être deçu.
 
hicks
Membre Factor
Membre 182 msgs
une nouvelle licence, ou un "world of starcraft" ca me parait une bonne chose.

Mais diablo en MMO je ne vois pas l'intéret, un mmo heroic fantasy de plus ... Diablo 3 qui est en developpement ca me semble plus "logique", surtout que dans ce genre de jeux a part TitanQuest ...
 
Arkas
Membre Factor
Membre 163 msgs
chadkops a écrit :
je me suis bien marré en lisant cela

Trop de private !
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Dans les vieilles licences, ils n'ont pas Lost Wiking ? :)
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
Blizzard nouveau mmorpg, je ne voit qu'une solution,
Un diablo, pas de prise de risque, blizz ne se mouillera pas a créer une nouvelle licence sur un mmorpg surtout apres le succes wow il doivent bien realisé qu'il sont attendu au tournant.

Diablo se prete parfaitement a ca, il y avait deja eu des rumeur a ce sujet.

Ou alor encor plus simple, Wow 2, ca correspond moins a leur habitude ils ne font jamais de suite direct, mais le succes est garanti le developement doit bien durée 3 ou 4 ans c'est a dire le temp de finir 2 addon en plus pour wow.
meme si c'est compliqué de jugé la popularité de wow dans 3 ou 4 ans.

blizz ne resortira pas uen vieille licence le developement d'un mmorpg c'est uen prise de risque apres wow il a fort a parier qu'il mette le paquet sur le table pour leur nouvelles tirelire.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Nyu a écrit :
Prodigy >> je sais pas j'ai pas jouer a hellgate london mais bon D2 avait cartonné et il avait un bon feeling pour ce jeu. mais la si jamais il dev D3, ca va être un autre genre et je sens que les fan de D2 vont être deçu.


J'ai été super déçu par D2, perso. Moins de style, moins d'ambiance, des graphs immondes...
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
Perso j'ai adoré ... surtout en multi ouon pouvait s'eclater durant des années comme ca ... c'ets sur que si t'a fait la campagne solo t'a pas decouvert 1/3 du jeu :s
 
OtaRie*
Membre Factor
Membre 22 msgs
toof a écrit :
Dans les vieilles licences, ils n'ont pas Lost Wiking ? :)


Un Mmo Lost Viking pour faire des puzzles à 3000 joueurs, j'ai comme un doute...
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Surtout que le monde entier s'en tamponne de Lost Vikings. Ce sera SC, Diablo, ou un truc nouveau, c'est evident. En esperant qu'ils creent un truc un peu plus poussé que du clic-clic de forcené.

Sans abonnement.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
C'est rigolo. La plupart des gros MMO ont une suite, pas un concurrent. Etonnant que personne ne pense à WoW2.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
RouDy a écrit :
Surtout que le monde entier s'en tamponne de Lost Vikings.
T'es un fou malade toi, c'est sur qu'un Lost Vikins en MMO, tout le monde s'en fout, mais je suis qu'il y a des gars qui aimeraient bien voir une suite à Lost Vikings, et j'en fait partie.

Netsabes a écrit :
C'est rigolo. La plupart des gros MMO ont une suite, pas un concurrent. Etonnant que personne ne pense à WoW2.
tetedebug l'a évoqué à moins qu'il ai triché en éditant son post.
Ceci dit, si c'est un univers autre que Heroic Fantasy, ça attirerait les personnes qui en ont un peu marre des MMO de ce style.
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
un MMO dans l'univers de la mafia, avec des putes, des saladiers de coke, et la maman de nazg qui fait du pole dancing pour financer sa dépendance au crack.
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Diablo à visiblement quand même un Background suffisant pour sortir 5 bouquin autour de son univer : http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=diablocollection_d2_6

Bon, je supose qu'il y a eu aussi des bouquins sur les Minipouces et sur Mighty Max, mais bon ... Comme quoi en ce creusant un peu la tête, y a largement moyen d'exploiter l'univers de Diablo.

Ça changerait un peu des univers toujours plus colorés les uns que les autres.
J'me lèche déjà les boules rien que de penser à un MMO avec l'ambience crado et réaliste des Diablo. Un peu dans le genre de The Witcher ...
... Faudrais qu'ils réussissent à garder le Punch de Diablo II, y avait rien de plus jouissif que de voir la tête d'un Zombie tombé après un coup de hache ou de voir un Diablotin faire trois tour dans son slip en crachant une gerbe de sang dans les airs après un bon coup d'épée dans la gueule, ou de voir une Rogue corrompu crié comme une pucelle après lui avoir décoché une flèche dans la tronche, MOUAHHAHAHAHAHAH ... ou alors explosé un ...

... merde où j'ai mis mes pillules ...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
CBL a écrit :
Ca taperait un Rock'n Roll Racing Next-gen !


Et ça serait compatible avec le controleur de Guitar Hero III pour taper des solos de heavy metal debout sur la carosserie avec des putes et de la bibine \o/

Sinon l'univers Starcraft pourrait s'y prêter : double pub avec le RTS qui doit pas toucher exactement le même publique.
Starcraft était déjà une suite camouflée de Warcraft II (même jeu, même nom, univers transposé dans les étoiles).

Un World of Starcraft c'est un carton assuré, le moyen d'avoir un truc nouveau mais pas trop, le moyen de taper à la fois dans le publique de WoW qui se lasse, et dans le public MMO Sci-Fi.
 
Crampi
Membre Factor
Membre 21 msgs
salu lé raga ^^
World of starcraft ça serait "facile": un tabula rasa en mieux je pense. Diablo en mmorpg ressemblerait trop à WoW, ça serait pas assez original.
 
kakek
Membre Factor
Membre 923 msgs
Le MMO SciFi c'est aussi une prise de risque. Pour WoW, ils ont consciencieusement appliquées les ficelles du genre.
Mais en SciFi, il n'y a pas trop de précédents réussis a copier. Quand j'ai dit ca sur GK, on m'a rappeler l'éxistence de tabula rasa mais en fait c'est a peut prés tout. Et c'est tout récent.

Mais surtout, effectivement, un WoW 2, en comptant 5 ans de dev, ca peut se faire.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Je vois pas à quoi pourrait ressembler un WoW2.
WoW évoluera à travers son moteur graphique et ses expansions, pas vers un nouveau jeu.
 
Keraoc
Membre Factor
Membre 72 msgs
Diablo > Tout d'abord, y'a jamais eu d'annonce officiel sur quoi que ce soit à propos de D3. Et je pense pas que çà soit dans leur tête.

Lost of Viking > faire un MMO sur une vieille license que plus personne ne connait, c'est un pari beaucoup trop risqué.

Starcraft > Après l'échec de StarCraft Ghost, je pense qu'ils ont renoncé à faire quoi que ce soit sur cette licence à part le jeu d'origine.

je pense pas que Blizzard va se pencher sur une vieille licence. un World of Diablo, pourquoi pas, mais comme disait Crampi, çà manque d'originalité pour le studio. Une firme qui prend tout ces gros titres pour les mettre en MMO, çà ferait jaser.

Je suis moyennement convaincu par un Wow2. Çà prendrait un sens, 3-4 ans de développement, et donc une prévision de l'avenir après qu'ils aient épuisé les addons. Mais ils ont l'air d'avoir tout de même de gros projets d'avenir sur la suite des Addons ( au moins plusieurs SuperClasse ), j'émets donc un doute sur l'hypothèse.

Je paris plus sur une innovation. C'est risqué il est vrai, mais ils possèdent maintenant une grande expérience dans le domaine, et je pense qu'ils vont essayer de l'appliquer sur un nouveau jeu tout beau tout propre, avec un univers surement différent que celui de Wow.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews