Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un nouveau court pour Overwatch
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Après "Recall", voici le deuxième court-métrage destiné à faire la promotion d'Overwatch, le futur FPS de Blizzard. Il s'appelle Alive et il met en scène un combat entre Widowmaker et Tracer, deux des personnages du jeu qui misent à fond sur la vitesse et les combinaisons moulantes. C'est sympathique mais l'impression que Blizzard se disney-ise se concrétise.

Si vous avez du mal à trouver le sommeil, on vous conseille la deuxième vidéo ci-dessous. Pendant 17 minutes, deux développeurs parlent du netcode du jeu à l'aide de figurines en papier et sans la moindre image de gameplay. On y apprend quand même que le matchmaking mettra face à face les joueurs qui ont un niveau similaire mais aussi un ping similaire ce qui devrait permettre d'éviter de tomber contre des joueurs d'Uzbekistan qui envoient leurs paquets réseau en Colissimo.

Overwatch sortira le 24 mai sur PC et consoles et la beta publique aura lieu entre le 5 et le 9 mai. Ceux qui précommanderont le jeu pourront y jouer dès le 3.

Lire la suite sur le site : Un nouveau court pour Overwatch.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Bof... Ok c'est super beau, mais pour le reste... En fait c'est du déjà vu et si techniquement c'est du même niveau que du Pixar, en ce qui concerne le contenu par contre ça ne l'est pas...

Vous me direz "on s'en fou ce sont justes des court-métrages, limite des trailers", sauf qu'à priori Blizzard veut créer tout un monde autour de la licence.

Au passage : attention aux âmes sensibles, on peut voir le petit cul de Tracer !
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
Kalyon a écrit :
Au passage : attention aux âmes sensibles, on peut voir le petit cul de Tracer !


J'espère qu'on aura encore un scandale planétaire avec des rebelles féministes Twitter pour demander à ce qu'on rajoute des burqas sur les personnages féminins dans ce trailer.

Sinon je comprends rien à la vidéo :
- pas de backups du robot bling bling ;
- sécurité composée d'humains, lobotomisés et sans super pouvoirs ;
- la sécurité qui trouve que le moyen le plus sûr de faire l'extraction du robot doré, c'est de passer en plein milieu de la foule ;
- etc...
Il y a vraiment aucun effort sur le contenu. Je ne me souviens pas avoir été choqué par les vidéos Team Fortress 2, alors que le principe était le même et que l'univers était encore plus nawak.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Je constate une fois de plus qu'il faut que "j'attende" de lire des avis constructifs pour me rendre compte de ce qui me gène le plus lorsque je regarde un film ou un court-métrage comme celui-ci... Faut vraiment que je retravaille tout ça.

Après en ce qui concerne la différence entre TF2 et Overwatch, elle est "simple" : les vidéos restaient cohérentes avec l'univers de TF2. Ici comme tu le soulignes, rien que le monde que l'on nous présente n'est pas très cohérent sur certains points.
En fait, je pense "surtout" qu'il y a deux approches totalement différentes :
- Valve n'a cherché qu'à à faire des choses simples et drôles avec les Meet the...
- Blizzard cherche à faire quelque chose de plus sérieux (et accessoirement à imiter Pixar), sauf qu'il se plante...

De toute façon depuis la catastrophe qu'est la fin de Legacy of the Void, je ne me fait plus d'illusion sur Blizzard (même si c'était déjà visible bien avant).
 
Mitch Buchannon
Membre Factor
Membre 107 msgs
I know the trouf !
 
Un nouveau court pour Overwatch
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews