Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un Nintendo Direct finalement pas trop mal pour la 3DS
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 983 msgs
Nintendo nous avait donné rendez-vous aujourd’hui pour un Nintendo Direct spécial 3DS. Mine de rien, ça faisait bien longtemps que nous n’avions pas eu de nouvelles de ce style, puisque la dernière émission date tout de même de mars 2016. Et avec seulement trois Nintendo Direct au compteur cette année, nous sommes bien loin de l’ère de Satoru Iwata, qui avait mis le paquet avec 15 émissions en 2013 et 9 en 2014. Depuis, rares sont les Nintendo Direct, mais il semble qu’à l’approche de la NX, la boîte de Mario reprenne les bonnes habitudes et surtout, commence doucement mais sûrement sa campagne de communication.

En attendant, place à la Nintendo 3DS, qui malgré ses 5 ans et quelques tient toujours la forme. Et comme d’habitude pour l’Europe depuis la disparition de Satoru Iwata, c’est Satoru Shibata (président de Nintendo of Europe) qui passe devant la caméra. Attention, c’est un peu long.

Lire la suite sur le site : Un Nintendo Direct finalement pas trop mal pour la 3DS.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 976 msgs
Ce Nintendo Direct m'a moins emballé que mes enfants. Je retiens le Rythm Paradise Megamix, Ever Oasis et les deux Dragon Quest, mais sans grand enthousiasme. Pour les petits c'est déjà plus l'éclate :

- Mario Maker, mon fils est ultra fan et monopolise pas mal la WiiU avec.
- Poochy & Yoshi's Woolly World. Ils l'ont torché sur WiiU, mais le jeu est excellent et le contenu supplémentaire fera peut être l'affaire. Sans parler de l'Amiibo peluche qui va rejoindre leurs Yoshis-laine.
- Pikmin 3DS. Je ne pige pas trop pourquoi. Peut être le petit coté Kirby Mass Attack.
- Yokai Watch 2 dont ils apprécient surtout la série.
- Même un Mario Party arrive à les enjoyer. Mais vu l'arnaque qu'à constitué le précédent, ils s'en passeront.
 
Aslan85
Membre Factor
Membre 165 msgs
La news titre "finalement pas trop mal" mais a lire l'article, ca avait l'air tout nul.

Quasiment que des trucs deja annonce (dont Ever Oasis presente pendant l'E3 et qui a l'air bien sympa) ou des trucs pas super interessant ... yep ok, a la reflexion, ils avaient des trucs a montrer, c'etait un bon Nintendo Direct :D
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
J'espère qu'ils vont sortir de leur stase avec la NX parce que là franchement...
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Concernant Hyrule Warriors : Legends, c'est le pack Phantom Hourglass & Spirit Tracks qu'est sorti (Master Wind Waker et Link’s Awakening sont sortis y'a plusieurs semaines/mois).
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 983 msgs
Hey, vous lisez ce que j'écris ou pas ?
La 3DS va sur ses 6 ans.
La Wii U déconne.

Normal pour Nintendo de porter ses gros jeux Wii U vers 3DS.

@somonflex
Oups, je corrige !
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Ever oasis, un lien avec Beyond Oasis ?
 
Un Nintendo Direct finalement pas trop mal pour la 3DS
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews