Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un MMO Star Wars chasse l'autre
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
On suppose que ça rendra triste les trois personnes qui y jouent encore : Star Wars Galaxies s'arrêtera pour de bon le 15 décembre. La décision a été prise par Sony Online Entertainment et LucasArts sans qu'on connaisse la raison exacte mais on imagine que ça a quelque chose à voir avec la sortie de Star Wars : The Old Republic.

Du 15 octobre au 31 décembre, les abonnés à Star Wars Galaxies pourront jouer gratuitement aux autres MMO de Sony comme EverQuest, EverQuest 2 ou DC Universe Online ou même Star Wars: Clone Wars Adventures, un free-to-play dont même le site web ne fait pas envie.

On en profite pour glisser une nouvelle vidéo de Star Wars : The Old Republic qui montre une partie de la démo qu'on a vue à l'E3.

Lire la suite sur le site : Un MMO Star Wars chasse l'autre.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Ouai...en dehors de toutes consideration du game design, je suis vraiment pas convaincu par l'univrs. En effet, si on vous disait pas que c'est star wars, vous auraiez l'impression de jouer a un jeu SW vous?

A part les sabre laser et la nana avec deux "tentacules" a la places de cheveux, rien ne ressemble a star wars la dedans. Rendu cartoon et ultra coloré, niveau technologique bizarre, gatling qui fait un bruit de mitrailleuse normale (a balle donc) plutot que de faire de "piou piou" propres a star wars, fringues du mechant qui me rappelle plus judge dredd que SW, etc...

Bref, l'ambiance ne prend pas avec moi :(
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Personnellement j'ai de gros doutes sur ce jeu, depuis le début.
Les previews me confirmaient dans cet idée, on verra bien si j'avais raison d'être aussi pessimiste quand mes gros doigts se porteront sur la bestiole sous peu.

Sinon, il y a des "impressions" disponibles, plutôt positives mais à prendre avec des pincettes parce que c'est du DNA jumping "autorisé" par Bioware donc on peut craindre le manque d'objectivité :

http://www.jeuxonline.info/actualite/31750/impressions-penny-arcade-beta
 
H-hich
Membre Factor
Membre 103 msgs
Tout à l'air mega cheap en fait dans la vidéo :/
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Ils trouvent ca pas trop mal sur Penny Arcade.

J'aimerais bien un acces a la beta. :|

edit : ah, j'avais pas vu le lien
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
Des dizaines de gb a dl, maintenant que c'est fais j'attends l'ouverture des serveurs lundi ^^
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
C'est du niveau de wow avec quelques polygones en plus et un design moins inspiré. Ces grosses textures de sol bien baveuses, ça laisse rêveur.
 
Dead[TO]Man
Membre Factor
Membre 170 msgs
La beta à commencer ? Merde ben j'ai pas été pris...
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
ah merde, moi non plus.. mais ya très peu de français qui doivent être pris
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Superbe les ombres.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
fait chier pas pris sur la beta scnif... Si quelqu'un ne s'est pas quoi faire d'une clef..???

Edit : ça l'air bien mou
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Je me souviens d'une interview d'un ancien développeur du jeu qui expliquait que le projet serait mort né, mais qu'ils poussent pour le sortir même s'il n'est pas bien bon. Il disait clairement que ce serait une des plus grosses déceptions vidéoludiques de ces dernières années.

Bon, c'était avant la sortie de DNF mais je sent qu'il va se ramasser bien sévère. Pour avoir vu du gameplay à la gamescom, ça ne se démarque en rien d'un MMO standard.
 
Un MMO Star Wars chasse l'autre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews