Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Un Kickstarter pour The Sinking City 2
CBL
L.A.mming
Admin 17742 msgs
Tout est bien qui finit bien : les Ukrainiens de Frogwares ont récupéré les droits de The Sinking City premier du nom après avoir lutté contre les avocats de Nacon (anciennement Big Ben Interactive). Du coup, ils n'ont pas tellement envie de revivre l'expérience pour le deuxième opus et ont lancé une campagne Kickstarter. Elle a fait un démarrage canon et a déjà atteint son objectif mais les choses se sont un peu tassées. N'hésitez donc pas à leur envoyer des sous.

Frogwares a profité de ce Kickstarter pour montrer du gameplay de The Sinking City 2. Il y aura toujours des enquêtes mais elles serviront surtout à trouver des secrets et bonus et à en apprendre plus sur l'univers. L'essentiel du jeu consistera en un survival-horror classique largement axé combats. Le titre nous enverra explorer et nettoyer les rues inondées d'Arkham, ville dans laquelle se trouve la Miskatonic University dont la bibliothèque possède un exemplaire du Necronomicon.
 

Lire la suite sur le site : Un Kickstarter pour The Sinking City 2.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1544 msgs
Bonne nouvelle que cela soit déjà un succès pour eux
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 870 msgs
J'ai bien apprécié le premier épisode même s'il y avait pas mal de défauts. L'ambiance était vraiment bonne.

Je mettrais la main sur ce deuxième épisode.
 
Un Kickstarter pour The Sinking City 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews