Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un demi million ont été WAR là bas
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
EA et Mythic sont heureux d'annoncer la venue au monde du petit Warhammer Online: Age of Reckoning. Il pèse 500 000 boites vendues. Le petit et ses parents se portent bien, malgré quelques files d'attente interminables, une traduction parfois douteuse et un peu de lag.

Pas de quoi s'affoler, et on se souviendra avec émotion les débuts pour le moins tumultueux du grand leader du marché avant de jeter la pierre au petit nouveau (quelques files d'attentes interminables, un peu de lag, etc.). Ce qui fera la différence, c'est de savoir combien de ces 500 000 joueurs seront toujours là dans quelques mois, et si on dépassera ce chiffre.

Rappelons que l'objectif avoué du développeur est d'atteindre le million d'abonnés d'ici un an, et trois millions un jour ou l'autre.

Lire la suite sur le site : Un demi million ont été WAR là bas.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Le million ! Le million ! Le million !

 
Chardoman
Membre Factor
Membre 223 msgs
Je suis dessus depuis la bêta : alors certes il y a de nombreux réglages techniques ou de gameplay à effectuer, mais c'est du trés bon. Il y a plein de petits détails que le concurrent n'a pas et qui je pense peux attirer pas mal de joueurs.

Ah et j'ajoute que la communauté est très bonne (un peu silencieuse mais très bonne)

Bref il mérite les 500 000.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
j'ai lu quelques retours sur le côté mou des combats, il y a eut des changements là dessus ?
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
Non les combats sont assez dynamique à mon gout surtout en attaque/défense de forteresse, quelques bug mineures du genre la compétence qui s'enclenche pas sinon ya que du bon à venir.

seul autre problème aussi c'est le moteur graphique du jeu qui devrait être amené à retravaillé car quand ya beaucoup de monde si on est à fond en graphique on a des gros freeze.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
En même temps la licence Warhammer c'est du solide alors ça ferait un peu mal au cul s'ils salopaient le travail pour n'en faire au final qu'un clone de WOW!
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Dks a écrit :
j'ai lu quelques retours sur le côté mou des combats, il y a eut des changements là dessus ?


Je sors de deux ou trois heures de donjon et les combats PvE y sont sympa et dynamiques. Il y a quand même quelques petits problèmes d'équilibre pour certaines classes (les Furies crèvent tout le temps).
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Et côté PvP ? Vu que c'est censé être l'atout numéro 1 face à WoW...
Les retours sont diversement flatteurs, paraît que c'est la guerre totale, mais beaucoup moins technique que DAoC. J'me tâte encore moi.
 
Un demi million ont été WAR là bas
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews