Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un chômeur franchit le Mur de Berlin
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Il y a quelques dizaines d'années, alors que la plupart d'entre nous étions encore bien au chaud dans les bas-ventre de nos papas respectifs, des citoyens de l'ex-Allemagne de l'Est tentaient de fuir le régime en place en franchissant le Mur de Berlin, bien souvent au péril de leur vie.

Aujourd'hui, l'Allemagne de l'Est et le Communisme ne sont plus. Néanmoins, Damien M. Foletto, citoyen américain et game designer au chômage après qu'Interplay ait eu la riche idée de fermer le studio Black Isle, vient de traverser l'Atlantique pour finalement atterrir chez Silver Style Entertainment, un obscur développeur berlinois.

Monsieur Foletto pourra se consoler de son Fallout 3 avorté, puisqu'il va pouvoir se mettre à bosser sur The Fall - Last Days of Gaia, un RPG post-apocalyptique en 3D. Tout est bien qui finit bien donc.

Lire la suite sur le site : Un chômeur franchit le Mur de Berlin.
 
incinerator484
Petite chiasse
Membre 188 msgs
Ca, au moins, c'est de l'information !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Si t'es pas jouace, va sur JV.com, t'auras de la bonne info avec même pas 3 jours de retard.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Factornews, c'est aussi de la culture.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Le Communisme est toujours là ! C'est la luuuutteeuh finaaaalleuh !
 
incinerator484
Petite chiasse
Membre 188 msgs
Non, mais, ce que vous n'avez pas compris, c'est que j'appréciais vraiment le geste et que si j'avais put le dire de vive voix, vous n'auriez déceler aucune trace de ton ironique ou sarcastique...
 
incinerator484
Petite chiasse
Membre 188 msgs
Maintenant, adressez-moi vos plus plates excuses en me baisant les pieds.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Tais-toi, petite chiasse.
 
incinerator484
Petite chiasse
Membre 188 msgs
C'est tout ce que j'attendais...
(Enfin, tout de même, être insulté de la sorte ! Moi, lire "jv.com"! Je ne crois pas avoir été déjà insulté de la sorte [en fait, j'utilise le même pseudo de puis que j'ai internet, parceque j'ai des trous de mémoire])
Ah, ça fait vraiment du bien, de raconter sa vie (ma dernière visite chez mon psy remonte à longtemps, il faut que je me lâche, parfois)
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Et surtout: plus de choucroute !
 
Un chômeur franchit le Mur de Berlin
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews