Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ultimate MvC3 : le marketing par la culpabilisation
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Dans un interview au magazine japonais Famitsu, Capcom explique qu'au départ, Ultimate Marvel vs. Capcom 3 était prévu pour être un simple DLC. C'est suite au Tsunami de mars dernier et aux problèmes de santé chez certains membres de l'équipe que l'éditeur a pris la décision de sortir le jeu sur un disque, pour trois fois plus cher.

Bien qu'ayant un peu de mal à saisir le rapport de cause à effet entre les deux événements, on se sent vaguement honteux d'avoir sous-entendu que Capcom voulait se remplir les poches en sortant un jeu légèrement amélioré à 40€, et nous tenons à nous en excuser auprès de l'éditeur et des victimes de la catastrophe. Nos excuses vont aussi aux petits enfants d'Afrique qui meurent de faim, alors que nous n'avons pas fini notre assiette de légumes verts hier soir.

Lire la suite sur le site : Ultimate MvC3 : le marketing par la culpabilisation.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ils se foutent ouvertement de la gueule des gens ? Comment on peut dire ça... comment on peut prendre ce genre de choses comme levier décisionnel ?

Encore ils feraient un truc genre indie bundle pour les assos en fixant un prix mini... soit. Mais là t'as juste envie de briser un genou du RP.
 
kornysam
Walter closets
Membre 537 msgs
BOOM! HEADSHOT!
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Alors celle là elle est énorme... Hallucinant de cynisme
 
Nayve
Membre Factor
Membre 337 msgs
Arfff j'ai plus de console pour pouvoir faire une donation :(
 
captain obvious
Membre Factor
Membre 2 msgs
Vivement que Cashcom s'installe en Grêce... Ils feront d'une pierre deux coups. 1/ on renfloue la Grêce 2/ on renforce la réputation des Grecs sodomites en se prétant au jeu de l'enfilade.

"Et dire qu'il suffirait de ne pas acheter pour que cela ne se vende pas" Coluche.
 
Ultimate MvC3 : le marketing par la culpabilisation
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews