Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ultima Online bouge encore
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Et oui, le (presque) plus vieux MMORPG du monde est encore en vie. Non content d'être l'un des jeux possédant le plus de serveurs (via les free shards, serveurs non officiels, gratuits ou non, customisés ou non, biens ou non, autorisés par EA), le bébé de Lord British se dote d'une septième extension : Mondain's Legacy.

L'extension proposera une nouvelle race jouable, les Elfes. Les personnages humains pourront même devenir des Elfes à la suite de quêtes et d'épreuves, histoire de bénéficier de leurs compétences uniques. D'autres features classiques sont au programme, comme des nouveaux monstres, sorts, et patati et patata. Dernière nouveauté sympathique, la possibilité de se mettre à plusieurs magiciens pour lancer un sort en concert, décuplant sa puissance (et évidemment, plus de magiciens participent, plus le sort est puissant).

Ultima Online : Mondain's Legacy est prévu pour le 30 Août 2005 et plus d'informations se trouvent ici.

Lire la suite sur le site : Ultima Online bouge encore.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Y en a encore qui joue à ce jeu ?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Pleins. Si ce n'est pas sur les serveurs officiels, c'est sur les free shards, car c'est un *très* bon jeu alors quand on peut y jouer gratuitement, on ne se prive pas.

Les serveurs officiels sont sujets à abonnement, mais en contrepartie les gens bénéficient d'une qualité de connection supérieure, et des extensions officielles, et sûrement d'autres trucs.
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
Le meilleur MMO jamais sorti à ce jour pour ma part.

TOUT est pvp, pas de zones lopettes mis a part les villes et encore. Attentats, terrorisme (sisi, "horse bombing" etc pour les connaisseurs), meutres, quêtes, commerce, exploration, crafting au plus haut niveau, systeme par professions bien plus "logique", et j'en oublie des 10ene.

Et quel bonheur de pouvoir tuer son ennemi (pj), le looter complètement, le découper, le cuire et le vendre sous forme de spar ribs à la taverne d'à coté !(petit exemple des possibilités énorme de ce jeu). Ses graphismes sont clairement inversément proportionels à son interêt.

Comment ca, un fanboy?
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Mais donc y a moyen de le tester gratuitement ou pas ?

Ex-fan boy Ultima 6/7 and co...
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
oui tout a fait. Il suffit de prendre l'install trial (complete en fait) et de se loguer a un freeshard (google est ton ami), si ma mémoire est bonne.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
http://38.119.37.21/L?T=G&PID=0054000025&source=00001&gameid=2008 Avec ce lien il me semble que tu obtiendra un des UO gratuitement. Ensuite ça devrait te suffire pour l'utiliser avec un freeshard.
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
ya aussi la (la trial, n'est trial que sur les servers OSI, donc officiels).

http://www.gamedaily.com/gp/dlexe.asp?packageid=0078700170&gameid=4029&source=00024&sourcelist=

(à modèrer si besoin est, mais vu qu'il est mis dans la news que EA tolère...)

Une bonne adresse pour les freeshards :

http://www.gamesites200.com/ultimaonline/
 
Ultima Online bouge encore
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews