Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ubisoft indemnise les joueurs PC
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Pour remercier les joueurs PC d'avoir joué les crash test dummies pour son nouveau système de protection, Ubisoft consent à une compensation : Si vous avez acheté Assassin's Creed 2 en version classique, vous aurez droit au DLC issu du collector du jeu (trois "cryptes")
Ceux qui ont opté pour la Black Edition du jeu repartent avec un jeu gratuit,Tom Clancy's HAWX, Heroes Over Europe, EndWar ou Prince of Persia
Les (pauvres) possesseurs de Silent Hunter V peuvent choisir entre Shaun White Snowboarding ou Prince of PersiaComme rien ne se passe jamais comme prévu dans le monde merveilleux d'Ubisoft, il y a eu quelques ratés et certains possesseurs de la version collector se sont retrouvés avec un code pour du DLC qu'ils possédaient déjà, mais c'est le geste qui compte.

A l'heure actuelle, il semblerait que les problèmes de serveurs soient réglés : si votre connexion internet fonctionne, vous pouvez donc jouer à ces jeux solo.

Lire la suite sur le site : Ubisoft indemnise les joueurs PC.
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
Ils auraient mieux fait de leur donner un crack "play offline" ;)
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 531 msgs
Moi qui prends l'habitude d'attendre une baisse de prix pour acheter un jeu, là meme pas je songe a faire l'acquisition d'un seul jeu portant un sigle Ubi soft, si on paye c'est pas pour avoir des contraintes.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Comme pour GTAIV sur Steam, à 7.50 je prends peu importe les DRM (tant qu'il y a pas d'analyse rectale obligatoire). Leur effort m'aura peut-être empêché d'y jouer plus tôt mais me l'aura pas fait acheter plus tôt ou moins cher pour autant.
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Niko a écrit :
mais c'est le geste qui compte.


Non pas vraiment.

Après avoir marché comme un cowboy boiteux pendant quelques semaines, celui qui se retrouve avec un DLC au lieu d'un jeu gratos doit se sentir maudit.
 
Ubisoft indemnise les joueurs PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews