Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Ubi et le PC : connexion Internet obligatoire
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Et si on met de côté le plaisir de gueuler pour gueuler : il y a vraiment beaucoup de personnes qui jouent sur un PC non-connecté au Net ?

Oui, des enfants dont les parents ne donnent pas acces au net sur leur machine. Comme les miens par exemple.

tous les jeux seraient patchés pour pouvoir se lancer sans vérification.


Ha ha ha, de toute facon elle est là la solution, comme d'hab, meme en ayant acheté le jeu, il va falloir le cracker pour ne pas se faire emmerder.
 
Thnos
Membre Factor
Membre 29 msgs
J'avoue être sidéré par cette décision d'ubisoft qui est pour moi une atteinte insupportable aux droits des joueurs et du consommateur !

Je serais d'ailleurs assez curieux de voir ce que donnerait un dépôt de plainte concernant l'interdiction (sous un prétexte fallacieux) de revente qui est faite par ubisoft au consommateur, qui s'il n'est effectivement pas propriétaire de l'œuvre de l'esprit, l'est pas contre du DVD ou du support physique qu'il a acheté il m'apparait donc qu'à ce titre il peut donc en jouir comme il le souhaite, tant qu'il reste sur le chemin de la légalité cela va de soit (le revendre, le donner, jouer sur un laptop/desktop non connecté).

Personnellement je crois qu'il est urgent que les assoc de consommateurs s'emparent du sujet, car en l'absence de législation claire, protégeant les droits du consommateur/joueur (dans ce domaine si particulier du jeu vidéo) nous assistons là, à une dérive inacceptable.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 820 msgs
J'imagine la tête des joueurs quand :
url

Pour moi, le jeu restera sous blister... à la FNAC.
A moins qu'une version à 5 euros sorte.
 
Ubi et le PC : connexion Internet obligatoire

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles