Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ubi engloutit Tiwak
Joule
Big boss
Admin 8835 msgs
Ubisoft annonce aujourd'hui le rachat de Tiwak, le développeur montpellierain de Tork, un jeu de plate forme pour l'instant en stand Bye. Le studio a d'ailleurs l'air assez content de cette opération, comme le fait sentir son site officiel, malgré le fait que l'avenir de Tork ne soit nullement mentionné dans le communiqué, disponible après le lien.

On espère que des infos sur Tork arriveront d'ici peu.

Lire la suite sur le site : Ubi engloutit Tiwak.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Montpellier, capitale du monde !
 
piquick
Membre Factor
Membre 206 msgs
ca a deja été fait avec Perpignan.
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Et ben c'est pas une victoire pour Tiwak quand on sait que ce sont des anciens d'Ubi qui ont monte le studio justement parce qu'ils en avaient marre d'Ubi... Encore une victoire pour les pigopolistes. :(
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
moi j'aime bien cette souris ultra expresif
 
Ubi engloutit Tiwak
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews