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Two Worlds : un système de combat noskill
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Une interview chez Armchair Empire.com, repérée par l'ami Aktus, permet d'en apprendre un peu plus sur Two Worlds.

Le RPG proposera un système de combat noskill (ce sont les caractéristiques du personnage qui compteront, pas votre habileté) : les parade seront automatiques, et le rôle du joueur se bornera à cliquer frénétiquement sur le bouton d'attaque, de lancement de sorts ou d'attaque spéciale. Si les combats seront un élément central du jeu, le développeur promet d'apporter un peu de diversité en offrant plusieurs manières de terminer les quêtes.

Déconnecté de la storyline solo, la partie multi sera jouable jusqu'à 8 en coopératif. Certains donjons seront spécialement aménagés pour l'occasion, d'autres seront générés aléatoirement. Dans tous les cas, l'expérience engrangée et les objets trouvés seront conservés par le personnage du joueur.

Lire la suite sur le site : Two Worlds : un système de combat noskill.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
Pfff ils auraient pu lancer un truc plus original quand même ... chais pas moi, un bouclier et une épée en port usb ...
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
j'ai hâte
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 799 msgs
aktus a écrit :
j'ai hâte
T'es sérieux ?
 
raveune
Membre Factor
Membre 41 msgs
C'est quand même assez énorme graphiquement, il faut avouer.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Comme d'hab, une belle bouse en perpective. Surtout que Gothic 3 risque de sortir a peu pres en meme temps.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
nuitn0ire a écrit :
T'es sérieux ?
ouais, si c'est comme je me l'imagine, c'est un oblivion-like, un gothic3-like. Y'en a pas assez de jdr comme ça à mon gout. Ensuite il peut y avoir des variantes mais c'est normal. Peut être que je vais le trouver nul, peut être pas. Mais je l'attends

RouDy a écrit :
Comme d'hab, une belle bouse en perpective.
Attendons avant d'être aussi catégorique
 
Two Worlds : un système de combat noskill
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