Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Two Worlds en sons et lumières
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Toujours dans le grand concours du jeu qui ressemblera le plus à Oblivion, je demande Two Worlds de Reality Pump.

Continuant à se dévoiler, Two Worlds s'illustre à travers 5 nouveaux screens avec démon géant, cycle jour/nuit et décors bucoliques en ces temps heureux où la tondeuse à gazon n'avait pas encore été inventée. Plus encore, nous avons droit à deux nouveaux moveshots, ce concept innovant que l'on traduira par capture-d'une-séquence-d'images-avec-fraps pour voir 5 secondes de mouvement purement ingame.

L'audio n'en est pas délaissé pour autant puisque la musique de Two Worlds composée par Harold Faltermeyer (Top Gun, Le Flic de Beverly Hills...) sera jouée par l'orchestre philharmonique de Prague en ouverture de la Game Convention du 23 août prochain.

En attendant septembre pour voir si le jeu tient toutes ses promesses sur PC et 360 et si vous avez un peu de temps devant vous, n'oubliez pas de récupérer les 3 fonds d'écran de Two Worlds dans un autre format innovant, le .bmp.
Merci aktus.

Lire la suite sur le site : Two Worlds en sons et lumières.
 
Geeze-Us
Membre Factor
Membre 75 msgs
Si techniquement ça semble tenir la route, le désign fout bien la trouille...
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Ca ressemble plus a un jeu de rôle/stratégie qu'a un JDR/FPS a la oblivion,m'enfin bon...
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
J'aurais bien aimé voir un bout d'interface graphique moi, en général, une barre de sorts, quelques notions d'inventaire ou écran de perso, ca en dit long sur un jeu qui se veux être un JDR.
 
Two Worlds en sons et lumières
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews