Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Two Worlds en sons et lumières

Laurent par Laurent,  email
 
Toujours dans le grand concours du jeu qui ressemblera le plus à Oblivion, je demande Two Worlds de Reality Pump.

Continuant à se dévoiler, Two Worlds s'illustre à travers 5 nouveaux screens avec démon géant, cycle jour/nuit et décors bucoliques en ces temps heureux où la tondeuse à gazon n'avait pas encore été inventée. Plus encore, nous avons droit à deux nouveaux moveshots, ce concept innovant que l'on traduira par capture-d'une-séquence-d'images-avec-fraps pour voir 5 secondes de mouvement purement ingame.

L'audio n'en est pas délaissé pour autant puisque la musique de Two Worlds composée par Harold Faltermeyer (Top Gun, Le Flic de Beverly Hills...) sera jouée par l'orchestre philharmonique de Prague en ouverture de la Game Convention du 23 août prochain.

En attendant septembre pour voir si le jeu tient toutes ses promesses sur PC et 360 et si vous avez un peu de temps devant vous, n'oubliez pas de récupérer les 3 fonds d'écran de Two Worlds dans un autre format innovant, le .bmp.
Merci aktus.
Rechercher sur Factornews