Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trop de la balle
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Voilà qui fera plaisir aux plus vieux d'entre vous : Kunio-Kun est de retour ! Ce personnage, un bad boy des lycées japonais créé par Technos, était présent dans de nombreux titres de la NES tel que River City Ransom, Nintendo World Cup et Super Dodge Ball.

Ce dernier titra va faire l'objet d'un remake sur DS par Arc System Works baptisé Chô Nekketsu Kôkô Kunio-kun Dodgeball Bu.Ce sera toujours de la balle au prisonnier musclée sauf que cette fois on pourra se bastonner à coups de barres à mine et autres chaînes de vélo. Taper sur les joueurs sans le ballon permettra de faire monter sa jauge de Nekketsu qui permet de lancer des super-coups à l'aide de l'écran tactile.

Le jeu sera jouable en local jusqu'à 8 et il sera possible de créer son personnage et toute son équipe. Comme il y a peu de chance qu'il sorte du Japon, il faudra se rabattre sur l'import.

Lire la suite sur le site : Trop de la balle.
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
Comme sur la Famicom mais avec moins de clignotements, de sorte à ce que l'on voit la balle !

A 8, je dis Oui-t !
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1002 msgs
Sa tronche était bonne qu'à mettre des coups de tête dans les ballons !
 
Despe_citron
Membre Factor
Membre 105 msgs
Kunio-kun ça vient aussi de GTO non ?
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
Bah, Kunio c'est un prénom commun, et "kun" un suffixe japonais pour dire "garçon" ou un truc comme ça, donc ca se retrouve un peu partout j'imagine.

Plus d'info sur la sérieici.
 
Despe_citron
Membre Factor
Membre 105 msgs
Je suis assez au courant des termes japonais, je parlais surtout du côté "bad boy des lycées" qui m'a tout de suite fait penser à Kunio dans GTO
 
mayo
Membre Factor
Membre 5 msgs
par contre, à 8 joueurs, je crains que tous n'auront pas forcement le meme temps de jeu.il y aura ceux qui toucheront plus souvent la balle et d'autres qui attendront indefiniment sans rien faire... :/
 
hide
Membre Factor
Membre 116 msgs
En même temps GTO c'est vieux mais la NES c'est encore plus vieux.
 
Trop de la balle
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews