British a écrit :
Pourquoi tu parle toujours de live, snip ? o.O
A moins que pour toi live = release ?
Atteindre le niveau maximum n'est pas une fin en soit dans un MMORPG
Jools a écrit :
Seulement à ma connaissance le niveau max n'avait pas été atteint aussi rapidement sur aucun autre MMO
snip a écrit :
Oui, enfin c'est pas que pour moi que live = release, j'ai rien inventé, c'est comme ca que ca s'appelle ;)
Jools a écrit :
Oui j'avais bien compris que c'était après 7 jours de temps de jeu (comme je l'ai dit dans mon précédent message). Seulement à ma connaissance le niveau max n'avait pas été atteint aussi rapidement sur aucun autre MMO (quand je pense que certains joueurs de ma guilde FFXI sont a 70 jours de /played et sont encore loin de la fin). Après forcément la beta y est pour quelquechose (le type avait deja monté deux 60), mais il y a l'air d'avoir deja pas mal de hauts niveaux. Donc ma question reste entière, est-ce que Blizzard va réussir à accrocher les gros joueurs assez longtemps.
lesamericains a écrit :
Y a pas que le levelling non de diou.
PS : Arnaud, tu entends quoi par mudflation ?C'est quand beaucoup de joueurs atteignent un haut niveau (xp ou craft) et que ca se ressent sur l'économie du jeu. Des objets qui au départ étaient rares et chers deviennent abordables au premier venu, le leveling est donc plus facile pour les joueurs qui commencent.
Arnaud a écrit :
Snip a raison, les serveurs de la "release" sont appelés "live" (le terme français étant "serveur de production"). La "release" est juste une indication de temps ("la sortie du jeu").
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