Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Triche dans WoW : Blizzard sévit
Niko
Nostrach !
Admin 14098 msgs
Blizzard semble décidé à ne rien laisser passer sur son premier MMORPG, World of Warcraft. Une petite bande de tricheur vient d'en faire les frais.

Pris en flagrant délit d'utilisation d'un Speed Hack, les cheaters se sont fait gentiment raccompagner à coups de pompes à la porte des serveurs, leur compte définitivement fermé. Sur le site officiel, le message des développeurs relatant l'histoire se veut ferme et dissuasif : tout joueur pris ainsi en train de tricher subira le même sort.
Heureusement, la communauté française semble intelligente et réfléchie.

Lire la suite sur le site : Triche dans WoW : Blizzard sévit.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Excellent lien \o/
 
kornysam
Walter closets
Membre 537 msgs
Je croyais pas possible d'avoir un esprit fermé à double tour comme ça... Je croyais qu'il n'y avait que les forums de jeuxvideos.com et vossey oû ce fut possible... Arf. Et les fautes, n'en parlons pas.
Et j'aime beaucoup la diplômatie de Factor.J'en connais qui seraient partis au quart de tour.
 
K.nibal
VALVE Boy
Membre 186 msgs
Niko a écrit :
Heureusement, la communauté française semble intelligente et réfléchie.


Je suis mdr par la réaction des gars... Mais c'est vrai que Factor, ça frappe toujours la 1er fois qu'on y vient... C'est comme un électrochoc !
Des mecs qui parlent de jeux vidéos, fans de jeux vidéos... Mais qui n'hésite pas à tourner en dérision à la moindre occasion leur passe-temps favori.

Heureusement on s'y fait vite !
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
M'enfin, est-il bien utile dépiloguer 107 ans sur cette affaire ?
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Oui un fanboys est con de n'importe quel jeu qu'il vienne, on a compris c'est bon. Ce qui est interessant dans cette news c'est de voir que pour une fois blizzard fait pas les choses a moitié au niveau de la triche, ca change des Diablo.
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
N'y avait il pas déja eu plein de comptes supprimés pour les mêmes raisons, sur diablo 2 ?
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
La lutte contre le cheat ca ne dure qu'un temps, les outils facilitant la triche se développent toujours plus vite que les moyens censé les éradiquer.
 
Wild_Cat
Membre Factor
Membre 190 msgs
tofton: Dans les MMORPG-- Pardon, on la refait (je viens de penser à, hum, un autre MMORPG dont l'éditeur n'est pas aussi respectueux de ses clients).
Dans World of Warcraft, c'est plus dur, étant donné que 1) Tu raques 15 dollars par mois pour avoir le droit de jouer, 2) Les autres joueurs aussi, et s'attendent donc à ce que Blizzard leur en donne pour leur pognon, et 3) Si Blizzard efface ton compte, tu as beau pouvoir revenir, tes persos se sont fait liquider.
 
Wormsy
Membre Factor
Membre 196 msgs
Faut pas leur en vouloir , une communauté qui joue a un diablo en 3d et qui doivent payé en plus , c'est normal qui se sentent obliger de justifié leur achat .
C'est bien connus les joueurs reseau dedié a un seul jeux sont completement denué de sens critique et logique .
 
Message masqué
kiwizz
Membre Factor
Membre 2 msgs
"[...]Heureusement, la communauté française semble intelligente et réfléchie"...
Je ne crois pas que les forums de mondespersistants.com auxquels je contribue humblement aient la prétention de représenter la communauté fr de WoW.
Comme tout jeux vidéo il faut attendre sa sortie avant de connaître ses "représentants légitimes".
Je mets donc votre remarque sous l'article de l'impulsivité et certainement du goût vicieux pour la provocation.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Haha, superbe ce topic sur mondespersistants.
Vous êtes bons pour le topic "flamewarriors" sur Nofrag, là \o/
 
kdash
Membre Factor
Membre 5 msgs
bof, vous faites une histoire pour rien.
le monsieur l'indique clairement, il fait une recherche sur google, il trouve un site de jeuxvideo. il est choqué par le contenu, rien de plus normal, il pense que c'est un site "propre" avec de vrai journaliste etc... un peu comme si on voyait un article comme ca sur gamekult ou encore un magasine. il n'y a pas ecrit a la page de d'accueil, attention site d'amateurs subjectif.
sur ce coup la c'est un peu factor qui se ridiculise, surtout que vous faites plus de news de wow à la journée que mondespersistants...faut voir qui est fan...

@kiwizz exact, mondespersistants n'a jamais été le representant de "gros" mmorpg, donc bon...
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
je pense que l'histoire pour rien c'est de s'atarder sur la petite blague de fin de news, alors que l'info interessante est à propos de la triche dans wow et des sanctions prisent par Blizzard. Je serais d'ailleur curieux de savois ce qu'ils comptent faire contre les macros.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14098 msgs
kdash a écrit :
bof, vous faites une histoire pour rien.
Ne croyez pas une minute que je prend tout cela au serieux. Ca me fait juste mourrir de rire (et ce n'est pas un appel à la guerre sainte contre les forumeurs rigolos d'MP).
 
rigadin
Membre Factor
Membre 84 msgs
snip a écrit :
je pense que l'histoire pour rien c'est de s'atarder sur la petite blague de fin de news, alors que l'info interessante est à propos de la triche dans wow et des sanctions prisent par Blizzard. Je serais d'ailleur curieux de savois ce qu'ils comptent faire contre les macros.

Y'a un systeme de fatigue qui limite le gain d'XP dans le temps je crois et du coup les macros bot sont pas trés efficaces.
Sinon, si vous voulez vous marrer en lisant les élucubrations des fans, faites plutot un tour sur les forums des guildes, y'a du lourd.
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
Ce system fonctione uniquement sur le live ? parce que pour le moment, dans la closed béta, j'ai rien vu de toute cela. A moins que tu parles du bonus de rest time que tu obtiens uniquement si tu rest ?
 
rigadin
Membre Factor
Membre 84 msgs
Je parlais de ça: http://wow.jeuxonline.info/?include=aff_guides&id=66
Ce qui laisse a supposer que le mec qui laisse tourner le jeu avec un macro bot pendant 24h, risque plus d'y perdre en récoltant le malus maximum (perso trés fatigué) plutot que d'y gagner.
Sur la beta, je l'ai pas vu moi non plus, mais je pense qu'il ne l'ont pas mis volontairement dans l'optique de tester les serveurs.
A moins que comme pour everquest2, les fanboys n'aient fait pression pour qu'il soit supprimé, je pense que ce sera effectif avec la release. Pour ma part, je trouve que c'est plutot une bonne idée qui avantage sinon les casuals gamers, n'encourage pas a quitter son taf et sa copine pour rester dans la moyenne des joueurs.

Enfin, je sais pas pourquoi je dis ça parce que je vais pas l'acheter, m'enfin, c'est une bonne idée quand même.
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
ouais ok, on parle bien de la meme chose, le bonus de rest time, que je sache, ca de descend jamais en dessous des 100%, ca peu que monter a 200 si on est reposé. Qql confirme que ca fonctionne de la meme manière en live ?
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
"Factornews est un tissu de conneries de toute façon, j'ai rarement vu un site de jeux vidéos aussi peu objectif et parti pris." Oh mon dieux! blaspheme!je pense qu'il as meme pas regarder la news!!
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews