Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Tribes: Ascend : focus sur la version PC
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Après avoir quelque peu rassuré sur la composante F2P de Tribes : Ascend, Hi-Rez confie à Gamespot que le studio se concentre sur la version PC du jeu, et repousse à l'année prochaine la version XLA. Une version PSN est même envisagée, mais elle non plus ne verra pas le jour cette année.

Lire la suite sur le site : Tribes: Ascend : focus sur la version PC.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
AH, ils ont peu-etre une chance d'en vendre alors... parce que je vois pas du tout le public console suivre, ne serait-ce parce qu'ils n'ont pas le budget marketing pour attirer la foule...
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Puis surtout parce que si c'est un tribe qui se respecte, il n'y aurait que 2 ou 3 morts par round, la plupart accidentelles.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Pardon?
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Déjà, sur PC, tuer quelqu'un n'est pas chose aisé. Alors sur console, où il est beaucoup plus dur de viser sans être beaucoup plus dur de se déplacer, j'ai dû mal à imaginer des combats trépidants.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Avec des discs à tête chercheuse peut-être ?

Tiens c'est vrai ça : personne n'a été assez fou pour tester Aerial Assault sur PS2 jadis ?
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
C'était ca aussi la beauté de Tribes. Que des armes te demandant d'anticiper les mouvements de l'adversaire.
 
Tribes: Ascend : focus sur la version PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews