Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trend Razer
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
C'est devenu une tradition annuelle : la R&D de Razer se bourre la gueule durant le réveillon et accouche d'un concept farfelu qu'elle présente au CES. Ils cherchent à chaque fois à inventer le beurre à couper le fil mais ça dépasse rarement l'état de concept.

Cette année Razer a dévoilé le Projet Christine, un PC entièrement modulaire qui permet facilement de changer un élément. Oui, un peu comme avec n'importe quel PC. Ca doit être pour les gens qui ont peur de dévisser les deux vis de leur carte graphique.

On aimerait bien savoir quelle est l'interface magique qui permet de connecter aussi bien un processeur, une carte graphique et de la mémoire. Généralement quand j'essaye de connecter mon grille-pain avec ma machine à laver en USB, je fais sauter les plombs. Tout cela doit communiquer grâce au bus magique.

Blague à part, il faudra aussi espérer qu'il y ait une version Christine de votre composant préféré sinon vous pourrez vous brosser. Mais surtout il n'y a plus besoin de mettre à jour son PC aussi fréquemment qu'avant. Entre les jeux indies qui peuvent tourner sur le PC de ma grand-mère, les nouvelles consoles qui ne sont pas des monstres de puissance et les solutions type cloud gaming, une bonne config tient bien plus longtemps qu'auparavant.

Lire la suite sur le site : Trend Razer.
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
Christine; voila un nom de projet qui fait rêver...
ils ont hésité avec Simone, Gertrude et Germaine...

Ça sent effectivement le truc complétement barré déjà mort-né, ou comment Razer aimerait révolutionner le monde du hardware sans en avoir les moyens.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
J'aurais pensé à Rotrude (la femme de charles martel, c'est comme marine mais c'est pas pareil) qui est bien sympa.
 
Mitch Buchannon
Membre Factor
Membre 107 msgs
Ça ressemble assez au Thermaltake Level 10 au niveau du design.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 773 msgs
Je dois être un peu con, mais ils respirent comment les composants? C'est tout fin, pas une grille, pas un ventilo, je vois même pas comment mettre un ventirad style laptop. Même le plus cheap des i3 à besoin d'air.

Ou alors l'effet alvéoles sur le devant derrière n'est pas que esthétiques, et dans ce cas ca reste très insuffisant pour un flux d'air correct.
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
C'est censé être un refroidissement à l'huile minérale.

PS j'adore le ton acide de factor, mais le nerdrage systématique me broute sérieusement. Merci de garder un minimum d'ouverture d'esprit...
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 773 msgs
Mitaine a écrit :
C'est censé être un refroidissement à l'huile minérale.


Ok j'avais pas capté que les gros machins de chaque coté des slots c'était des plugs

Ici on voit mieux.


Y a des vrai photos sur engadget:
http://www.engadget.com/2014/01/07/razer-project-christine-hands-on/

Les compartiments doivent donc être submergés.
Mais ca ne réponds pas à ma question: Il faut tout de même dissiper la chaleur du circuit de cooling, plus des compartiments pour le reservoir et la pompe (les gros machins du bas?).
 
Trend Razer
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews