Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Trend Razer

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est devenu une tradition annuelle : la R&D de Razer se bourre la gueule durant le réveillon et accouche d'un concept farfelu qu'elle présente au CES. Ils cherchent à chaque fois à inventer le beurre à couper le fil mais ça dépasse rarement l'état de concept.

Cette année Razer a dévoilé le Projet Christine, un PC entièrement modulaire qui permet facilement de changer un élément. Oui, un peu comme avec n'importe quel PC. Ca doit être pour les gens qui ont peur de dévisser les deux vis de leur carte graphique.

On aimerait bien savoir quelle est l'interface magique qui permet de connecter aussi bien un processeur, une carte graphique et de la mémoire. Généralement quand j'essaye de connecter mon grille-pain avec ma machine à laver en USB, je fais sauter les plombs. Tout cela doit communiquer grâce au bus magique.

Blague à part, il faudra aussi espérer qu'il y ait une version Christine de votre composant préféré sinon vous pourrez vous brosser. Mais surtout il n'y a plus besoin de mettre à jour son PC aussi fréquemment qu'avant. Entre les jeux indies qui peuvent tourner sur le PC de ma grand-mère, les nouvelles consoles qui ne sont pas des monstres de puissance et les solutions type cloud gaming, une bonne config tient bien plus longtemps qu'auparavant.
Rechercher sur Factornews