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Forums

1
Too Human en preview
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
1up est allé faire un tour chez Silicon Knights histoire de voir comment se portait Too Human. Ce sera un action RPG pur jus avec classes de personnages (au nombre de 5 : Champion, Commander, Berserker, Bio Mechanic, et Defender), XP et levelling (on ne pourra pas dépasser le niveau 50) et bien entendu un mode coop jouable à 4. Le personnage, le dieu Baldur, sera très peu customisable.

Le jeu emprunte beaucoup à ses illustres prédécesseurs et surtout à Diablo 2 dont il reprend un peu le système de menu pour l'équipement ainsi que l'arbre des compétences à choisir au fur et à mesure des niveaux. Avec les gâchettes, on utilise les armes à distance et on frappe avec les armes de mêlée avec le stick droit. On peut même faire des combo à la Devil May Cry en envoyant l'ennemi en l'air pour le shooter après. Pour autant, le personnage ne bouge pas quand il tape. Par contre, en orientant le stick droit vers un ennemi, le héros foncera dessus pour le cogner. La caméra est automatique et laisse juste au joueur la possibilité de zoomer. Les problèmes de framerate soulevés au dernier E3 semblent réglés mis à part durant les cinématiques.

Le titre pourrait bien être un des gros jeux de 2008. Confiant dans son avenir, Silicon Knights a déjà prévu que Too Human sera une trilogie, les trois opus étant des exclu 360. Voici une petite vidéo prise chez IGN en attendant d'en trouver une de meilleure qualité.

Lire la suite sur le site : Too Human en preview.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Pour ceux qui ont survécu à la music teens collège f*ck fest sur le montage, ça à l'air pas trop mal, mais le perso est mou dans ses déplacements. Il y a une inspiration wh40k sur les models ce qui ne me déplait pas.

Uengine 3 sinon ? (l'effet depth of field y ressemble fortement).
 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
je ne sais plus trop où en sont les différents problèmes juridiques avec Epic :
http://www.factornews.com/news-21303-Porc-Epic.html

Aux dernières nouvelles, c'est toujours l'UE 3 mais fortement modifié.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Mouai, les combats rendent vraiment pas terrible je trouve, et ca manque d'un peu d'imagination pour les armures.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
nazg a écrit :
Mouai, les combats rendent vraiment pas terrible je trouve, et ca manque d'un peu d'imagination pour les armures.


Assez d'accord il fait vachement old gen ce jeu.
 
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
C'est bien qu'ils soient confiants...parce que moi, je le suis carrément pas. La vidéo donne pas des masses envie. Et puis c'est mignon de vouloir faire une trilogie sur 360 mais va falloir violemment accélerer le rythme de développement alors.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Moi ca me plait bien ... en esperant que ce soit pas le Heavenly Sword de la 360 !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
CBL a écrit :
Aux dernières nouvelles, c'est toujours l'UE 3 mais fortement modifié.


Comme tous les jeux qui tournent à l'UE, quoi :o
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Ouai,c'est un peu lent et puis on dirait qu'il ne peut se faire q'un énemi a la fois...m'enfin j'éspere que ca va s'améliorer,de tout façon on a DMC4...
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Le principal problème de ce jeu c'est la caméra. On ne fout pas une caméra à la Ninja Gaiden dans un clone de Diablo tout comme on ne joue pas à Fallout en vue à la premiere personne, la caméra est un élément essentiel du gameplay. Le joueur s'attend inconsciemment à de l'action de qualité quand on rapproche la caméra si prêt du personnage.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
pomkucel et Théurgiste : attention, ce n'est pas vraiment un jeu d'action. C'est du gros hack'n slash avec tout ce que cela implique.

Draikin : ce n'est pas pour cela qu'on est obligé de faire des hack'n slash uniquement avec une caméra éloignée.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Draikin a écrit :
tout comme on ne joue pas à Fallout en vue à la premiere personne, la caméra est un élément essentiel du gameplay.


Prodigy ! Tu l'as laissé passer celle-là !

Et puis sinon, combien... 7 ? 8 années de développement ?

Pour arriver à ça ? Moué :|
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
SupaPictave a écrit :
Prodigy ! Tu l'as laissé passer celle-là !


T'inquiète je compile pour un bouquin intitulé "Quand le fanboyisme mène au cancer du cerveau".
 
idarac
Membre Factor
Membre 131 msgs
plutot très déçu graphiquement.... :(
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Depuis le temps celui la...
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
c'est affolant comme le charadesign, du protagoniste principal est insipide, c'est pour nous obliger a porter les casques vus dans la video??
Perso, le jeu ne m'attire que tres moyennement, animation tres speciale: on dirait qu'il glisse sur le sol, il doit avoir des "Airboots".
Et puis les eres de combats super grandes mais super depouillée, je veux bien qu'y ait une coherence artistique, mais bon, on dirait du Halo mixe avec du Judge dredd/matrix/Thor :/
Mais bon,tant manette en main, il est bien...
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
CBL a écrit :
je ne sais plus trop où en sont les différents problèmes juridiques avec Epic :
http://www.factornews.com/news-21303-Porc-Epic.html
Aux dernières nouvelles, c'est toujours l'UE 3 mais fortement modifié.


Il n'y a plus une ligne d'UE3 depuis à peu près un an et demi.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Vu la gueule du rendu ça me semble étonnant. Si ça fait 1 an et demi qu'ils n'utilisent plus l'UE3, pourquoi balancer un procès à la gueule d'Epic maintenant?
 
Too Human en preview
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