Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Too Human en preview

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
1up est allé faire un tour chez Silicon Knights histoire de voir comment se portait Too Human. Ce sera un action RPG pur jus avec classes de personnages (au nombre de 5 : Champion, Commander, Berserker, Bio Mechanic, et Defender), XP et levelling (on ne pourra pas dépasser le niveau 50) et bien entendu un mode coop jouable à 4. Le personnage, le dieu Baldur, sera très peu customisable.

Le jeu emprunte beaucoup à ses illustres prédécesseurs et surtout à Diablo 2 dont il reprend un peu le système de menu pour l'équipement ainsi que l'arbre des compétences à choisir au fur et à mesure des niveaux. Avec les gâchettes, on utilise les armes à distance et on frappe avec les armes de mêlée avec le stick droit. On peut même faire des combo à la Devil May Cry en envoyant l'ennemi en l'air pour le shooter après. Pour autant, le personnage ne bouge pas quand il tape. Par contre, en orientant le stick droit vers un ennemi, le héros foncera dessus pour le cogner. La caméra est automatique et laisse juste au joueur la possibilité de zoomer. Les problèmes de framerate soulevés au dernier E3 semblent réglés mis à part durant les cinématiques.

Le titre pourrait bien être un des gros jeux de 2008. Confiant dans son avenir, Silicon Knights a déjà prévu que Too Human sera une trilogie, les trois opus étant des exclu 360. Voici une petite vidéo prise chez IGN en attendant d'en trouver une de meilleure qualité.

Rechercher sur Factornews