Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Tony Hawk Pro Skater 5 : l'aigle a été abattu en plein vol
CBL
L.A.mming
Admin 14162 msgs
Les différentes vidéos de Tony Hawk Pro Skater 5 ne nous inspiraient pas vraiment confiance mais il semble que ce nouvel opus qui était censé être un retour aux sources va en fait enterrer la série pour de bon.

La version de base pèse 4,6 Go mais Activision a publié un patch de 7,7 Go. Selon Activision, le jeu est jouable sans le patch mais il a ajoute tout plein de contenu et de tweaks dont certains sont nécessaires pour jouer en ligne. Si vous pensez que tout cela pue le jeu codé à l'arrache, vous avez raison. Même après le patch, le jeu est ultra-buggué

Polygon parle d'un "a broken, heartbreakingly bad game" et explique que le online est injouable, que la physique est inexistante et qu'ils ont du créer un nouveau compte sur leur XO pour lancer le jeu. Chez Eurogamer, on a fait une vidéo (voir ci-dessous) qui compile les différents bugs rencontrés. En 11 ans de Factornews, j'ai rarement vu pire surtout venant d'un gros éditeur. Comme le dit si bien Shacknews, "on a l'impression que c'est Tony Hawk lui-même qui a codé le jeu." 

Accessoirement, le jeu est vraiment moche et vide. Et il est vendu 60 euros. Le deal entre Activision et Tony Hawk se finit cette année. On doute qu'il soit renouvelé.

Lire la suite sur le site : Tony Hawk Pro Skater 5 : l'aigle a été abattu en plein vol.
 
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
Ok c'est glitché à mort et on se demande comment ce truc a pu passer la certif chez MS et SCE...Mais bon dieu l'UI du jeu c'est également un scandale !!!
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2255 msgs
Ahaha, le trailer qui ne contient aucun atterrissage.
Les mecs de la coms n'ont probablement pas pu finir un seul trick correctement à cause de la physique.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Allez rions un bon coup et oublions tout ceci.

Edit de CBL : RTFN !
 
Message masqué
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Apparemment, le jeu n'a pas été envoyé aux rédactions. On se demande pourquoi.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 329 msgs
Du pain bénit pour Pioupiouteur!
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
(Oups. J'ai lu! sans matter les vidéos en fait, je voyais pas l’intérêt.)
 
Reppa
Membre Factor
Membre 48 msgs
Quand je veux me faire un tony hawks je joue au 3. Quand je veux faire un vrai jeu de skate, je joue a skate ^^
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 393 msgs
Sur la version de base sans patch, il y aurait (ça reste à confirmer) seulement le tutorial et le créateur de niveau, rien de plus. Ca expliquerait la taille absolument gigantesque du patch day one.
Source
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1578 msgs
C'est assez dingue que le jeu soit sortit dans cet état là. La première vidéo fait peur. Même si le Trailer laisse présager un truc relativement moche, là on est tombé tellement bas qu'on a traversé le fond du gouffre.

Activision dans toute sa splendeur.
 
Plouf!!
Membre Factor
Membre 142 msgs
choo.t a écrit :
Ahaha, le trailer qui ne contient aucun atterrissage.

Normal, c'est un trailer de lancement
^^
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
De toute facon de nos jour meme les gosses font des 900
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 762 msgs
Ber a écrit :
Ok c'est glitché à mort et on se demande comment ce truc a pu passer la certif chez MS et SCE...Mais bon dieu l'UI du jeu c'est également un scandale !!!


Les certif MS et SCE ne concernent que la deroulement de l'application et de sa communication avec le système (crash, memory report, message d'erreurs etc.), des restrictions signs & feedbacks et des messages affichés à l'utilisateur (message pour se loger avec le compte, message en cas de offline/deco, restriction au niveau des commandes, etc).
Ils ne concernent en rien les bugs de l'application elle-même.
 
Tony Hawk Pro Skater 5 : l'aigle a été abattu en plein vol
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews