MrPapillon a écrit :
Dans DayZ, on fait du vrai stealth contre des humains et c'est là qu'on se rend compte de tout ce qui manque dans les jeux d'infiltration classique. On a du mal à revenir sur un système classique après, alors que DayZ c'est quand même ultra bancal dans ses mécaniques. Et là vu qu'on parle de Tomb Raider et pas d'un Deus Ex, bah...
Je trouve ça amusant que quand Tomb Raider 1 était sorti, le jeu avait un concept bien à lui et qui a eu un succès énorme. Et là bah pour faire du succès, on évite à tout prix de garder les ingrédients originaux du premier et on essaye à mort de copier sur toutes les autres licences. En fait le marketing c'est pas quelque chose qui agit par rapport à une base de connaissances, ça réagit juste à l'actualité et au top ten.
Yolteotl a écrit :
L'infiltration, ça date quand même d'Uncharted 2. Et c'était assez encouragé par le fait que butter un groupe d'ennemi sans se faire repérer permettait d'éviter l'apparition du second groupe d'ennemis qui arrivait quasi-systématiquement.
Krondor a écrit :
Parce qu'il est plus simple de copier un gros succès que d'améliorer une recette qui a fait son succès mais qui vend moins.
noir_desir a écrit :
J'ai bien aimé tomb raider 1, mais il avait quand des cotés très chiant ce jeu...
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