Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Tomb Raider Underwear
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Non pas que Lara se décide à nous faire encore un strip-tease, on se contentera ici de la présentation des dessous de Tomb Raider Underworld par l'équipe qui l'a conçu. Mis en scène à la manière d'un pré-générique de 24 heures chrono, présenté par des tronches de cakes qui ont tout du casting du CTU, on garde de ce trailer le même goût de déjà vu qu'à la saison précédente.

Encore un jeu épique, avec un moteur encore recommencé à zéro pour tirer encore plus de ressources de la machine (PS2 ? Wii ?), avec des environnement encore plus extrêmes, des limites qui ne sont toujours plus que celles de l'imagination de leurs designers (et là ça fait un peu peur comme ça ressemble aux précédents), et un scénario qui mettra enfin Lara face à ses responsabilités de causeuse de fin du monde.

Heureuses petites améliorations, elle aura les fesses plus rondes, les seins plus généreux, et elle roulera du cul de manière encore plus provocante. L'essentiel de la licence est donc préservé.

Lire la suite sur le site : Tomb Raider Underwear.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Les deux dernière phrases sont vraiment hilarantes !

Effectivement pas grand chose de transcendant concernant ce nouveau TR, mais je garde espoir bien que Legend m'ait assez déçu personellement.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Putain j'ai lu striptease et j'ai cliqué tout de suite, mais non...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Haha la Lead Designeuse cette blague ! L'antithèse de Lara Croft.
Sinon les conept art déboitent vraiment.
 
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
"des limites qui ne sont toujours plus que celles de l'imagination de leurs designers (et là ça fait un peu peur comme ça ressemble aux précédents)"

Yana pas tout compris à cette phrase...
 
ignatius
Membre Factor
Membre 349 msgs
Vraiment déçu par l'animation...

fesses plus rondes, seins plus généreux,etc... à quoi ça sert si elle a un balai dans le séant, que dis-je?! pas un balai, un aspirateur! elle nage comme un Big Jim à ressort... un comble.

ça n'est peut être pas une version finalisée, vu le peu d'images in game montré, il faut le souhaiter.

Vraiment une vidéo pipeau qui ne sert à rien.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Hyst a écrit :
"des limites qui ne sont toujours plus que celles de l'imagination de leurs designers (et là ça fait un peu peur comme ça ressemble aux précédents)"

Yana pas tout compris à cette phrase...


"La seule limite est celle de notre imagination"
phrase qu'ils ont du pomper dans une pub Microsoft, je l'ai déjà tellement entendu quelle fait parti du vocabulaire standard de la nextgen.
Après j'aurai du faire une phrase plus claire, mais j'ai pas réussi.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Lara qui butte encore toute la faune en 2008 c'est lamentable...
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 408 msgs
Ha ben ça, des temples perdus dans la jungle, c'est carrément beyond imagination, voir même totally insane, wouhou, là, y'a pas à dire, ben j'capote !
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Ca rame toujours autant ces vidéos flash ...
 
Tomb Raider Underwear
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews