Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tomb Raider Underwear

Akshell par Akshell,  email
 
Non pas que Lara se décide à nous faire encore un strip-tease, on se contentera ici de la présentation des dessous de Tomb Raider Underworld par l'équipe qui l'a conçu. Mis en scène à la manière d'un pré-générique de 24 heures chrono, présenté par des tronches de cakes qui ont tout du casting du CTU, on garde de ce trailer le même goût de déjà vu qu'à la saison précédente.

Encore un jeu épique, avec un moteur encore recommencé à zéro pour tirer encore plus de ressources de la machine (PS2 ? Wii ?), avec des environnement encore plus extrêmes, des limites qui ne sont toujours plus que celles de l'imagination de leurs designers (et là ça fait un peu peur comme ça ressemble aux précédents), et un scénario qui mettra enfin Lara face à ses responsabilités de causeuse de fin du monde.

Heureuses petites améliorations, elle aura les fesses plus rondes, les seins plus généreux, et elle roulera du cul de manière encore plus provocante. L'essentiel de la licence est donc préservé.

[vid=videos/truw_trailer_e3_2_sd.flv,480,270,videos/truw_trailer_e3_2_hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews