Crusing a écrit :
Faut dire qu'ils auraient du avoir plus de couille et en faire un vrai jeu de survie quitte même à en faire un soulslike, le succès commerial du genre n'est plus à prouver, parce que bon les deux suivants sont certes mieux, mais on sent quand même cette volonté casu de concurrencer à la fois uncharted et far cry, et ceux sont déjà des formules plus qu'éculées. SURTOUT que les TR originaux étaient des jeux hardcore à la base, sisi, du die n retry à l'infini des salles où on bloquait etc, donc c'était de loin plus cohérent.
Frostis Advance
Le prochain, il va faire quoi d'après toi ? :)
Frostis Advance a écrit :
Et si on galérait comme des cons à mourir à l'infini, c'était surtout un problème de maniabilité.
Crusing a écrit :
Oui et ? ça faisait partie du gamedesign, à ce titre on peut dire la même du tout premier PoP.
La comm de TR2013 avant qu'il sorte était axée sur la survie alors que c'était la mode avec les rust dayz etc, or c'etait au final une composante aussi présente que le loot dans un tetris, même le craft était complètement cosmétique.
Frostis Advance a écrit :
sur les 11 millions de ventes de TR2013, énormément proviennent du grand public, qui lui, ne connait pas Rust, DayZ, and co.
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