Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Tom Clancy en soldes
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
J'en ai essuyé des tacticals, hein, et c'est p'tet de ma faute, mais j'ai pas retrouvé ailleurs le feeling que j'ai eu sur raven.

J'ai arrêté d'y jouer par usure du cd huhu. Pas racheté depuis.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Toutes ces années à parler de debriefing au lieu de briefing, toutes ces années dans le mensonge, l'ignorance, presque égaré, hagard.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
C'est de la faute des graphiques encore ca.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 270 msgs
MaloneXI a écrit :
Sur les maps officielles et sur les autres, les terros sont pas forcement aux mêmes endroits. Et pour un bon coop, ça se joue en élite.
Ya déjà plus de challenge. Et le silencieux devient plus que nécessaire. Je me suis royalement fait chier sur swat, que j'ai trouvé trop lent et superflu

Sur ce qui suit, no offense, juste de l'échange de point vue smiley approved:)

Je jouais en élite, 40 terro et à cause de mes soucis de connexion au multi plus souvent avec 3 bots pour servir de vies supplémentaires.

Je dois pouvoir encore te dire maps par maps où sont les terro...

La difficulté pour moi se trouvait plus dans la balistique qui faisait qu'à 5 mètres, dos à un terroriste, le viseur de ton Mk.23 cal.45 pile sur sa tête comme tu peux pas mieux faire, il arrivait dans 30% des cas que le mec se prenne la balle, se retourne dans la seconde, tire sur toi et te tue....

Pareil avec les fusils d'assaut, ou malgré le fait d'avoir logé deux/trois balles dans le buffet d'un mec, celui-ci arrive sans l'ombre d'un trésaillement à t'aligner avant d'aller se prendre un café avec ses potes.

Mais tu me diras c'était un peu la même pour notre avatar qui lorsqu'il était touché durant un lean, jambes à couvert donc, se retrouvait boiteux suite à la blessure.

Alors maintenant, soyons honnête, tous ces éléments n'empêchaient pas Raven shield d'être fun et plaisant à jouer, mais ils le rendaient parfois frustrant voir difficile non pas à cause d'une bonne IA, de bonne applications tactiques, mais seulement à cause de mauvais réglages.

Je finirais sur ceci :
- Pour les silencieux, c'est plus une question de feeling personnel car dans la même veine, je ne supportais pas dans Swat4 qu'on m'impose/gueule parce que je préférais jouer en létale.
- Pour les fusils de snipe, même si ça pouvait être fun, j'ai toujours eux du mal à comprendre sur du CQB comme Raven (Sur la map de l'Autoroute de montagne, l'aérodrone, ou le lycée soit, ça passe).
Leurs optiques ayant à mon sens un grossissement trop important.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Je ne peux que plussoyer.

J'ai jamais dis qu'il était parfait , et je suis totalement d'accord avec toi sur tous ces points. Mais t'es rude , sur les maps officielles ouais , les terros changeaient pas de place , ou peu. Mais j'ai le souvenir , alors apres c'est p'tet moi, de terros à des places différentes dans certaines autres maps , parfois de map pack, a chaque nouvelle manche. Mais la aussi , ca fait un moment que j'y ai pu touché , c'est p'tet totalement erroné.

J'avais appris à ne viser que la tête en mono tire. Jamais en rafale. Bon , p'tet parfois deux coups suivis , histoire de n'avoir aucun doute. Mais je me rappelle pas de gros décalages comme ce que tu décris. Bon , à réessayer -huhu-.

Le snip était très peu choisi , dans mes souvenirs , et effectivement p'tet plus dans les maps de neige historie d'anticiper les passages quand on les connait. Mais par contre , sur certaines maps des maps packs les plus connus , comme le village avec un moulin , je sais pu très bien le nom, c'était tout de suite plus fun. Certes parfois on se retrouvait sur une partie de sniping , et encore. Ca forcait à faire encore plus attention.

Mais c'est vrai , c'était pas forcément utile un snip sur raven. Un G36 , un famas , ou plus communément le Steyr Aug faisait largement l'affaire.

Mais justement , si monsieur ubi nous lit , il a de quoi faire pour en faire un tactical de malade. Y a pu d'équivalent à Raven maintenant.

J'ai pas top envie de me mettre sur un ArmA a fond , j'aime pu trop le trip super ouvert , etc. Pis pas vraiment urbain. Bcp trop grand , je sais pas. Raven avait un bon équilibre dans ses maps , et ca avait été compris par une grande partie de moddeurs.

Je me souviens d'une maps dans une centrale nucléaire, à plus de 100 terros. En coop a 4 , juste jouissif , tant au niveau de la coopération brute, que par l'adré que ca engendrait.

'tait mortel ce jeu pff.
 
Tom Clancy en soldes

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews