Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
TOCA PSP met le paquet
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La PSP semble être bien partie pour devenir la console incontournable pour les amateurs de courses en tous genres. En effet après Colin McRae, Codemasters continue sur sa lancée en balançant des images de son autre licence phare : TOCA Race Driver 2.

Au niveau du contenu, on retrouvera l'équivalent de ce que proposaient les version PC et consoles de salon, aussi bien au niveau du nombre de circuits que de modèles de véhicules différents, ou encore en ce qui concerne la gestion de la carrière, élément central de la série.

En revanche, la réalisation ne semble pas d'un très haut niveau, avec des textures bien baveuses, et des modélisations peu soignées. L'éditeur nous promet toutefois que toutes les voitures seront destructibles. Et qui sait, peut-être que l'ensemble rend beaucoup mieux en mouvement.

TOCA Race Driver 2 est également attendu pour le 1er septembre.

Lire la suite sur le site : TOCA PSP met le paquet.
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
Ouin, je crois que c'est pire que Colin McRae 2005 Plus, mais on ne peut pas dire n'ont plus que c'est laid. La boucane des pneus sur la chaussé est pas si pire pour une console portable, mais, peut-être que je me trompe, on dirait qu'on voit les pixels, jeter un coup d'oeil.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ca doit etre clairement plus classe en mouvement, j'ai lu quelque preview et le jeu ce classe dans les meilleurs jeux de course sur psp au coté de Wipeout pure et Ridge racer.
En plus le jeu contrairement a beaucoup de portage, console de salon>console portable, garde son coté difficile et realiste niveau pilotage, c'est assez rare pour etre signalé.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
En fait avec les screenshots PSP il faut bien se mettre dans la tête que la résolution de la console concernée est certes basse mais l'écran est petit.

Par conséquent les screenshots que nous visualisons sur nos PC à des résolution de dingue donne un résultat minable.

Je dis ça parce que j'ai essayé la PSP à la FNAC et j'ai était agréablement surpris...
Les screenshots ne rendent pas du tout en fait.
 
TOCA PSP met le paquet
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews