Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
To leave or not to leave
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ce qui est bien avec Mythic Entertainment, c'est leur franchise. Ils ont une approche beaucoup plus 'sympa' avec leur player base que n'importe quelle autre boîte faisant des MMOGs.

Alors qu'hier nous vous (enfin cette nuit), le président Mark Jacobs postait dans le même temps sur le Camelot Herald un message pour rassurer l'ensemble (inquiet) de ses joueurs.

Lire la suite sur le site : To leave or not to leave.
 
To leave or not to leave
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews