Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

To leave or not to leave

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Ce qui est bien avec Mythic Entertainment, c'est leur franchise. Ils ont une approche beaucoup plus 'sympa' avec leur player base que n'importe quelle autre boîte faisant des MMOGs.

Alors qu'hier nous vous (enfin cette nuit), le président Mark Jacobs postait dans le même temps sur le Camelot Herald un message pour rassurer l'ensemble (inquiet) de ses joueurs.

"Avec l'annonce du début du développement d'Imperator, il y a eu beaucoup de questions, suggestions et inquiétudes légitimes à propos de ce jeu et surtout notre MMORPG actuel, Dark Age of Camelot. Globalement, toute cette effervescence mène à une seule question : quel impact Imperator aura-t-il sur Dark Age of Camelot. Je vais répondre à cette question sans fioriture, sans détour marketing, ou en vous présentant le bon côté des choses, etc.. La réponse est simple: aucune! Ceci dit, je vais maintenant entrer dans les détais sur ce sujet ainsi que sur nos projets immédiats pour Imperator."

La vraie question à laquelle répond ce bon Mark, c'est si le fait que Mythic développe un nouveau jeu va avoir pour conséquence d'enlever des développeurs de DAOC (alors qu'une extention est en court et que les joueurs attendent après de nouveaux défis plutôt PvE que PvP). Il y répond par la négative, disant qu'il y a encore 6 mois de recherches pour la finalisation du gameplay de leur 'Alternate Earth game'. Mouais.. Il ne dit pas ce qui se passera quand cette phrase sera finie et si les futures mises à jour du jeu en seront retardées (cf. l'interface d'EverQuest, où seulement quatre développeurs étaient sur le projet, ce qui a retardé son implémentation de pas loin de 8 mois, puisque la plupart des autres développeurs de Verant bossent sur les autres projets du studio). Wait & see
Rechercher sur Factornews