Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
To exploit or not to exploit
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Il y a quelques temps, qu'avait mis en place Verant : EQ Legends.

Pour 27$ d'abonnement en plus par mois (donc pour 40$), vous pouvez changer de serveur et avoir un service client plus performant. Et si vous en avez marre de payer 40$ par mois, vous pouvez retourner sur votre ancien 'ghetto server' gratuitement (sinon ça coûte 41$ de changer son personnage de serveur, mais là c'est gratuit).

Et ben il y en a qui ont trouvé comment se faire un max de thunes, des vraies, sonnantes et trébuchantes qui font sourire les banquiers, avec ce système. Si toi aussi tu veux être un r1cH 3xplo1t3r, suis le lien.

Lire la suite sur le site : To exploit or not to exploit.
 
toody
Membre Factor
Membre 38 msgs
MDR ! le newbee ki achete son acount et ki en plus ce paye la clef... je le voi bien en train de demander un CR pour recup son matos sur un serveur ou il est le seul a pouvoir ce rendre dans la zone en question :) MDR.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Mouais
En fait, le plus étonnant dans cette affaire, c'est que Verant n'aie pas eu l'idée avant les joueurs. Genre créer un abonnement EQ : FilsàPapa...
 
toody
Membre Factor
Membre 38 msgs
bein C le cas avec Legend... c'est le forfait qui tien les promesses du forfait "classic"... mais bon, ca fait un moment que l'on sais que c'est du foutage de gueuele a ce niveau la... ce qui m'estonne bcp a moi c'est ke l'item en question n'ai pas etait NO DROP depuis le debut...mais bon....
 
keridianne
Membre Factor
Membre 17 msgs
Pourquoi je ne suis meme pas etonnée ?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Il faut tempérer un peu, Toody :p
Déjà, je ne crois pas que Verant ait jamais fait une quelconque promesse concernant le 'customer service'. Donc le fait que les GMs répondent aux petitions dans les 5 minutes qui suivent (alors que sur les serveurs normaux c'est au moins 1h) est vraiment un plus. Aussi il faut savoir que sur un serveur EQ normalement il y a un seul GM (personne qui a tous les pouvoirs). Sur Stormhammer (serveur EQ Legends) il y en a 5 ou 6 je crois.
A noter aussi que sur les serveurs de production il y a les Guides. Ce sont des joueurs d'autres serveurs qui répondent aux pétitions rapidement solutionables, et ne sont donc pas payés. Il y a donc pas mal de personnes en plus à payer sur ce serveur.

Par contre ils avaient promit pour EQ Legends bcp plus d'events dynamique, ce qui n'est pas la réalité plusieurs semaines après la mise en place du service.

Quand aux cristaline rifts ils n'étaient pas NO DROP parce que simplement c'était UN item qui en summonait 40. Donc il fallait qu'ils soient tradable pour que les joueurs puissent faire leur quête. Et ce n'est pas cet item qui a été modifié dans le patch d'aujourd'hui, mais la quête. Il faut maintenant convertir cet objet dans une forge bien précise pour qu'il le transforme en autre item, qui lui est no drop, pour compléter la quest. Donc l'intelligence de la solution de Verant dépend de où est la forge. Si c'est à un endroit TRES TRES dur d'accès, alors ils ont trouvé la solution. Si les mêmes gens peuvent aller dans cette forge, ils ont juste déplacé le problème.

Bon j'ai pas pu expliquer tout ça dans la news, y'a tellement de gens ignorant de EQ qu'ils auraient rien pigé ces nazes (kick me).
 
Conspy
Membre Factor
Membre 158 msgs
moi j'ai compris et je suis mdr
voila
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Verrant, tu les emmerdes avec un grand "A" d'abord !!
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
huh
jai rien compris
 
To exploit or not to exploit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews