Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
TimeSplitters : Earth, Rewind & Fire
CBL
L.A.mming
Admin 17873 msgs
Le concept de TimeSplitters Rewind est totalement fou : un remake des trois TimeSplitters sous la forme d'un seul jeu par des fans pour les fans. Ce qui est encore plus fou, c'est que le projet a débuté en 2013 et a connu un nombre d'aléas invraissemblable. Il y a eu différents moteurs, de nombreux changements d'équipes, des reboots... Pendant ce temps, la licence TimeSplitters a changé plusieurs fois de mains et Free Radical Design a décédé, a ressuscité et a re-décédé. Mais le plus dingue est à venir : TimeSplitters Rewind va sortir dans trois semaines avec une quantité de contenu absolument débile.

28 cartes, 91 personnages, 41 armes, 20 modes de jeu arcade, du multi en ligne ou seul contre les boss, les campagnes solo jouables en coop... Et le tout optimisé pour tourner sur Steam Deck. Il faut dire que TSR utilise ce bon vieux UE4. TimeSplitters Rewind sera entièrement gratuit et est approuvé par les ayant-droits. Rendez-vous le 23 novembre pour la sortie sur PC !

Lire la suite sur le site : TimeSplitters : Earth, Rewind & Fire.
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 259 msgs
Coquille dans le titre et une fois dans le texte, il manque un "l" à Timesplitters. Il fallait faire copier-coller du nom :)

Dans le tas de toutes les sorties de JV (il y en a trop), c'est super de donner de la visibilité au projet.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4308 msgs
C'est corrigé. CBL se lève (ou se couche) trop tôt pour moi.
 
Samax
Membre Factor
Membre 603 msgs
Je n'ai jamais connu la série personnellement (les FPS console très peu pour moi), et j'avoue qu'en regardant le trailer ça n'aide pas beaucoup à comprendre de quoi il en retourne...

J'ai regardé une vidéo du 1 sur youtube et ça a l'air d'être un clone de Quake 3 / UT, c'est toujours le cas pour les suivants ?
 
SayHelloRoger
Membre Factor
Membre 67 msgs
Les Timesplitters sont les héritiers spirituels du Goldeneye de la N64 en version fun/nawak.
Sauf erreur, une part des devs étaient des transfuges de Rare.

Alors oui ça a sûrement moins bien vieilli que Quake 3, mais ça fait plaisir pour les pôvres tels que moi qui n'avaient pas encore de PC et j'ai bien poncé le multi en écran splitté.

Et pour te répondre Samax, le premier est exclusivement multi alors que le 2 et le 3 ont aussi des campagnes solo bien fun.
Le premier niveau de TS2 est d'ailleurs une pure repompe du premier niveau de Goldeneye, mon moi de l'époque avait kiffé la grosse ref assumée.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2720 msgs
J'avais adoré le second épisode ! Limite envie de le relancer sur ma GameCube.
 
Hellender
Membre Factor
Membre 339 msgs
J'ai jamais trop accroché à la série, mais je trouve ca énorme. J'en serai.
 
TimeSplitters : Earth, Rewind & Fire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews